Amandine Pellissard balance tout : l’émission a eu des conséquences horribles sur son fils Léo

C’est encore une fois un très gros coup dur pour la famille mythique que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques mois sur les réseaux sociaux, mais également dans l’émission de télé-réalité mythique de TF1, à savoir plus précisément Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, les programmes sur la famille ont désormais vraiment le vent en poupe, même si personne n’aurait pu être en mesure de s’en douter il y a de cela tout juste quelques années.

À l’heure où les françaises et les français peuvent parfois être très durs dans leurs choix de programme, personne n’aurait pu être en mesure de prédire le succès de cette grande émission. En effet, il se trouve que l’on constate clairement que les plus grands succès de la téléréalité en France concernent essentiellement les émissions où des femmes plus jeunes sont présentées sans leur famille.

Mais cette fois-ci, c’est dans un programme plutôt très original que TF1 a décidé de lancer ces derniers mois, et le succès a tout de suite été assez énorme pour la chaîne qui ne cesse de cumuler les plus grands succès. En revanche, comme vous allez le voir, il se trouve que cela n’est pas toujours sans conséquences pour les différents participants de l’émission qui peuvent avoir dans bon nombre de cas de figures des difficultés à se retrouver au quotidien.

Par le passé, comme on a pu le voir, certaines grandes stars de la téléréalité en France et même à l’international ont pu prendre la grosse tête et les émissions auxquelles elles ont participé ont complètement bouleversé leur vie. En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que cela allait pouvoir concerner Amandine Pellissard.

Amandine Pellissard : elle n’a pas du tout peur des critiques

Si on peut savoir que certaines femmes et hommes qui participent à des grandes émissions de téléréalité peuvent subir la pression médiatique de la part des proches, on peut très clairement dire qu’Amandine Pellissard ne le ressent pas du tout de cette manière. En effet, c’est ce qu’elle a pu avoir l’occasion de déclarer ces derniers jours dans le magazine Gala où elle peut faire des révélations plutôt fracassantes en ce qui concerne son quotidien. Ces derniers mois, la jeune maman a été contrainte de subir de très nombreuses attaques sur les réseaux sociaux et dans les médias, mais il en faut beaucoup plus pour pouvoir l’impressionner.

En effet, il se trouve qu’elle a été accusée récemment de profiter des allocations familiales, et même de faire de la chirurgie esthétique. Mais devant toutes ces accusations qui sont plutôt graves, bien qu’Amandine Pellissard ne soit pas atteinte, c’est une autre conséquence que l’on a pu découvrir et celle-ci est plutôt très amusante…

L’exposition de la famille Pellissard, une opportunité pour Léo

C’est encore une fois dans la presse nationale que l’on a pu apprendre les conséquences directes de l’émission sur sa vie de tous les jours. En effet, ayant une quinzaine d’années, ce dernier peut avoir des camarades de classe qui connaissent l’émission de TF1 sur le bout des doigts ! On aurait pu s’attendre à certaines moqueries et même certaines prises de parole assez difficiles à supporter de la part de ses camarades, mais la réalité est complètement différente, comme vous allez pouvoir le constater.

En effet, il se trouve que ce dernier a pu être du jour au lendemain bien plus populaire auprès des jeunes filles, ce qui est pour lui très bien vu, selon les propos d’Amandine Pellissard.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Amandine Pellissard balance tout : l’émission a eu des conséquences horribles sur son fils Léo