Benjamin Castaldi au plus mal, il raconte sa terrible histoire d’amour traumatisante

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fameux animateur et chroniqueur que l’on va encore une fois pu voir cette année dès la première émission de Touche Pas à Mon Poste sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna n’a pas encore dit son dernier mot, et cela devrait par ailleurs faire plaisir à bon nombre de françaises et de français qui attendaient très clairement un retour de l’animateur sur le devant de la scène. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez compliqués et même difficiles pour l’ancien animateur de TF1 et de M6, que l’on avait pu alors découvrir dans l’émission de téléréalité mythique Loft Story.

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer qu’une vingtaine d’années plus tard, on allait pouvoir retrouver le célèbre animateur Benjamin Castaldi en tant que chroniqueur auprès de Cyril Hanouna sur TPMP. En effet, après avoir vécu une période assez difficile et compliquée dans sa vie personnelle, on peut très clairement être en mesure de penser que Benjamin Castaldi a pu par le passé avoir des difficultés à pouvoir tout faire pour pouvoir se démarquer de tous les autres animateurs de sa génération.

Benjamin Castaldi fait des révélations sur son passé amoureux…

Mais heureusement, avec sa méthode méticuleuse et son sérieux, il se trouve que l’animateur Benjamin Castaldi a pu désormais depuis maintenant quelques années déjà faire toute la différence. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a pu même avoir l’occasion de développer sa présence et on ne compte plus le nombre de fois où les internautes se sont vraiment félicités de sa présence et des nouvelles qu’il pouvait donner.

Il faut bien avouer qu’avec une nouvelle naissance, il y a tout juste quelques mois et un couple assez ravageur avec sa compagne, il semblerait que jusqu’à ce jour tout semble sourire à Benjamin Castaldi qui ne s’en cache vraiment pas sur les réseaux sociaux. En revanche, comme on pouvait être en mesure de s’en douter, il se trouve que ce dernier a pu vivre un calvaire par le passé, notamment avec ses anciennes compagnes. Bien que désormais, ce dernier essaye de rester assez discret dans le monde de la télévision sur sa vie personnelle, il a purement et simplement décidé de tout raconter concernant une ancienne conquête du passé.

Il faut dire que ce dernier est assez réputé pour avoir des relations assez sulfureuses et même complètement dingues, comme on a pu l’apprendre récemment dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. On a notamment pu apprendre clairement que Benjamin Castaldi avait même eu une aventure avec une célèbre chanteuse des Spice Girls. Mais cette fois-ci, c’est sur une toute autre histoire que Benjamin Castaldi a pu s’exprimer, et cela concerne directement Andie MacDowell, rien que ça !

Benjamin Castaldi et Andie MacDowell : une histoire qui avait très mal commencé…

C’est donc encore une fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que Benjamin Castaldi a pu se confier sur son passé amoureux, et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de l’émission n’ont vraiment pas été déçus, bien au contraire. En effet, il a pu raconter que l’aventure avec cette dernière s’était très mal passée…

La mannequin américaine avait alors eu un coup de cœur pour le petit français, mais Benjamin Castaldi a raconté clairement que c’est à cause de ses ébats avec elle qu’elle n’a pas supporté de continuer l’aventure, alors que ces derniers ne durent « que » 12 minutes pour elle, et pas une minute de plus…

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Benjamin Castaldi au plus mal, il raconte sa terrible histoire d’amour traumatisante