Matthieu Delormeau : il fait son grand retour dans TPMP, pour le plus grand plaisir des fans

Plus d’1 an après le départ de Matthieu Delormeau de TPMP, en juin 2020, ce dernier fait aujourd’hui son grand retour dans l’émission. Les fans, qui demandaient son retour depuis tellement longtemps, sont comblés.

Matthieu Delormeau avait quitté TPMP après la déprogrammation de son émission

« Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose (…) J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. » déclarait Matthieu Delormeau pour annoncer son départ de TPMP au Parisien, après la déprogrammation de l’émission TPMP People sur C8. L’émission était présentée par Matthieu Delormeau, ce qui a ensuite entraîné son départ de TPMP. Il exprimait alors : « Je m’amuse toujours autant dans TPMP (…) Mais je préfère partir en me disant que tout va bien plutôt que de me dire un jour que je ne m’amuse plus. Au fond je suis content de partir après une saison joyeuse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Instalormeau (@instalormeau)

Son départ ne serait cependant pas lié à la déprogrammation de l’émission. « Tout cela est devenu clair dans ma tête avant la crise du coronavirus. Et l’arrêt de TPMP People a été décidé quand C8 a dû s’adapter aux conséquences économiques. Pour être honnête, j’aurais aimé que l’émission continue, reprise par Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi ou Jean-Michel Maire« , expliquait l’animateur et chroniqueur de TPMP. Depuis, on n’avait pas eu de nouvelles de lui sur les écrans. Ses fans étaient nombreux à demander le retour de l’ancien présentateur de Tellement vrai sur NRJ 12.

Matthieu Delormeau fait son grand retour le lundi 30 août

Il y a des nouveautés du côté de l’émission de Cyril Hanouna pour l’année 2021/2022. Des nouvelles rubriques feront leurs apparition ainsi que de nouveaux chroniqueur aux côtés de Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc ou encore Valérie Bénaïm. Mais le chroniqueur le plus attendu était Matthieu Delormeau, dont le retour a été annoncé par Cyril Hanouna ce lundi 30 août. Quelques rumeurs circulaient déjà autour de son retour suite à la publication d’un tweet et au teasing de Cyril Hanouna qui avait annoncé un grand retour dans l’émission.
Pour la 1ère édition de la rentrée sur C8, l’ex-animateur de NRJ 12 a en effet retrouvé Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission culte de C8. Il participera notamment à la séquence Les Flingueurs du PAF, au cours de laquelle il est question de débattre autour d’un sujet de société. Ce lundi, le thème était : « Êtes-vous pour ou contre l’accueil des réfugiés afghans ? », ce à quoi Matthieu Delormeau a donné son avis.

Un come-back qui donne le sourire aux internautes

Le retour du chroniqueur a grandement été commenté positivement sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter, où ils ont été nombreux à réagir et dont le nom s’est retrouvé en tendance France. « Retour de Matthieu Delormeau ! Je valide. Quelqu’un d’intelligent et sans langue de bois !« , « Delormeau merci pour ton retour tu manquais trop à l’émission !!!!! », « Delormeau, enfin le meilleur, plus drôle du PAF est de retour », pouvait-on lire sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Matthieu Delormeau : il fait son grand retour dans TPMP, pour le plus grand plaisir des fans