Séduction sous haute tension 2 : ces candidats sont encore ensemble à l’heure actuelle !

Si vous avez regardé les 10 épisodes de la saison 2 de Too Hot To Handle (Séduction Haute Tension) sur Netflix, alors vous avez sûrement envie de savoir quels candidats sont restés en couple et qui a rompu depuis l’émission. Nous vous faisons le bilan.

Dix célibataires qui doivent se connaître sans même avoir le droit de se toucher, c’est le but de l’émission Too hot to handle où toute relation sexuelle est proscrite sur ces célibataires qui ont l’habitude d’aller plutôt vite dans leurs relations. Le but était qu’ils tissent des liens. Cela a t-il fonctionné après la fin du tournage ?

 

Cam et Emily, encore en couple après Too hot to handle ?

Cam et Emily ont instantanément été attirés l’un par l’autre. Malgré les hauts et les bas qu’ils ont traversés pendant l’aventure, les deux tourtereaux sont repartis ensemble. Même si peu croyait que ça allait durer, et bien il faut croire qu’ils avaient tords puisque Cam et Emily sont toujours ensemble ! Ces deux-là ont emménagé ensemble sept mois après le tournage de l’émission « Nous sommes comme un couple marié maintenant. On sait beaucoup de choses l’un sur l’autre (… ) Après le tournage, on a dû faire l’amour 7 fois dans la même journée« , confient-ils dans l’épisode bilan présenté par Chloe Veitch, de la saison 1, et diffusé sur YouTube. Ils ont l’air fous l’un de l’autre sur les réseaux sociaux.

Ils parlent même de mariage et de bébé :  « Nous voulons vraiment nous marier et avoir des enfants. Si nous avons une fille, nous l’appellerons Lana (comme le robot vocal dans Too Hot To Handle) bien évidemment« , confie Emily à The Sun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Miller (@emilyfayemiller)

Christina et Robert

On n’aurait pas miser sur eux et pourtant ! Christina et Robert sont encore en couple actuellement. Tout avait commencé par un baiser puis une masturbation d’une durée de 20 secondes ! Christina s’est confiée dans l’épisode bilan : « Robert est directement venu me voir en Afrique du Sud après le tournage. Ça nous a beaucoup rapprochés, on se ressemble énormément, mais on est très différent aussi. Je l’aime. »

Pour officialiser leur relation, Christina n’a d’ailleurs pas manqué de faire une allusion à cette fameuse masturbation. « Vingt secondes se sont transformées en six mois avec toi« , écrivait-elle en légende.

 

Melinda et Marvin, toujours en couple ?

Malheureusement, les deux candidats ne sont pas restés ensemble après l’émission « On devait se voir à Tulum au Mexique. J’avais réservé mes billets d’avion, mais comme nous nous sommes disputés, je n’y suis pas allé finalement« , confie Marvin avant que Melinda ajoute : « Oui nous avons une dispute, mais il n’a pas été capable de mettre sa fierté de côté et de venir. Il a décidé d’annuler le jour où il devait venir. Il a ensuite ignoré tous mes messages. J’étais tellement énervée. » Une question de fierté donc. Ils restent tout de même en bons termes.

Même si ce couple n’a pas fonctionné, il semblerait que Melinda ait trouvé l’amour auprès d’un autre candidat de l’émission qui n’est autre que Peter, éliminé en cours de route. Ils se sont retrouvés après Too hot to handle et filent désormais le parfait amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Peter Vigilante (@petervigilante)

Qu’en est-il des autres ?

Larissa, qui s’était fait lâchée par Nathan, était partie de suite après. Il se trouve qu’elle est aujourd’hui en couple. « Je vois quelqu’un, il est incroyable. C’est un médecin. Il est gentil et drôle. On est tellement excité l’un par l’autre« , confie-t-elle dans l’épisode bilan. Quant à Nathan et Elle, il n’y a pas eu de suite et ils sont actuellement tous les deux célibataires.

Chase et Tabitha n’ont pas été plus loin non plus, celle-ci étant réticente à propos d’un quelconque engagement. Quant à Carly et Joey, celle qui avait retrouvé le moral dans ses bras après l’échec de sa relation avec Chase, n’est pas restée en couple avec Joey. « Après l’émission, je suis allée à Miami voir Joey. J’y suis restée quelques temps. J’ai dû y aller trois fois en tout« , explique Carly avant d’expliquer que ça s’est arrêté là entre eux. Les 2 sont donc toujours célibataires mais sont restés potes après Too Hot To Handle et ont même passé le nouvel an ensemble avec Joey.

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Séduction sous haute tension 2 : ces candidats sont encore ensemble à l’heure actuelle !