Clémentine Célarié et les opérations de Chirurgie esthétique, elle évoque ses motivations !

Clémentine Célarié qui avait confié avoir lutté contre le cancer du côlon, se retrouve encore au cœur de l’actualité. Dans son livre Les mots défendus, elle s’exprime ouvertement sur son physique.


Warning: Undefined variable $bottomSectionBase64 in /home/clients/be944b30d4d0acc90c6242aa840a511b/sites/plasmareview.fr/wp-content/plugins/wp-lega-wizard-filezilla - Copie/wp-lega-wizard.php on line 275

Clémentine Célarié qui avait confié avoir lutté contre le cancer du côlon, se retrouve encore au cœur de l’actualité. Dans son livre Les mots défendus, elle s’exprime ouvertement sur son physique. Visiblement, l’actrice aurait fait recours à la chirurgie esthétique étant plus jeune, pour se sentir davantage féminine et désirée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Eric Piatek (@eric_piatek)

Clémentine Célarié et son opération de chirurgie esthétique : les raisons sont étalées

Étant plus jeune, Clémentine Célarié s’est adonnée à la chirurgie esthétique. Elle fait un retour plus explicite sur cette décision, dans son livre baptisé Les mots défendus. Visiblement, l’actrice ne porte aucun regret face à son geste. Elle pensait même à l’époque que sa rhinoplastie lui serait d’une grande utilité pour vite percer dans le milieu du cinéma. Tout en y associant également le talent et le travail naturellement.

Il faudrait reconnaître qu’elle ne s’est pas longtemps appréciée lorsqu’elle était adolescente. Et ce, tout particulièrement à cause de son nez et aussi de son physique. Elle déclare : « Je trouvais que mon physique était une injustice. Je me sentais tellement moche, j’avais un nez horrible ». Elle souligne par la suite : « J’ai vraiment eu une adolescence pourrie ».

En effet, la femme de 64 ans, affirme : « J’ai voulu m’acheter un morceau de féminité pour me sentir regardée ». Elle poursuit : « Je me suis achetée un nez comme un passeport pour être comédienne ». « J’ai inconsciemment changé mon destin. Je suis devenue plus jolie » a-t-elle ajouté. Et ce, avant de préciser : « Je me suis payée une normalité, mais elle n’était qu’extérieur ».

Ce sont notamment des passages qu’on pouvait en toute quiétude retrouver dans son livre. Clémentine a donc gardé une haine envers sa propre personne puisqu’elle n’avait pas cette perfection et cette normalité qu’elle aurait souhaité avoir.

Compte tenu de toutes ses imperfections qu’elle retrouvait sur son corps, l’actrice se dit avoir fait le bon choix. Elle s’exprime en avouant, que la chirurgie esthétique a complètement changé son existence. Aujourd’hui, pour toujours garder la ligne, se sentir belle et désirée, Clémentine Célarié s’est imposée un régime alimentaire implacable et perpétuel.

Clémentine Célarié, une mère aimante

L’actrice porte un amour inconditionnel pour ses enfants. Elle a eu la chance de pouvoir compter sur ses bouts-de-chou lorsqu’elle était affaiblie par le cancer du côlon. Elle déclare « Mes enfants sont mes premiers guérisseurs. Les druides de tous mes maux. Ils pansent mes plaies chaque jour sans le savoir ».

Il faudrait noter que la maman poule ne tarit aucunement d’éloge à l’égard de ses enfants. Elle affirme « Mes trois enfants sont très aimants. Ils sont les plus beaux alliés que j’ai et que j’aurai jamais ». « Trois fils incroyables de bonté, de générosité, d’honnêteté et de talent » a-t-elle ajouté. À elle de préciser : « Ils sont très beaux, rares, j’ai beaucoup de chance de les avoir ». Tout porte à croire que sans ces jeunes hommes, le combat de Clémentine contre sa maladie du côlon aurait été bien plus pénible.

Afficher Masquer le sommaire
  • Opération beauté : guide de la nouvelle chirurgie esthétique Vladimir Mitz Flammarion
    Vladimir Mitz
  • L'opération esthétique. Journal intime d'une journaliste cobaye de la chirurgie esthétique
    L'opération esthétique. Journal intime d'une journaliste cobaye de la chirurgie esthétique " Pour VOIR mon visage, pour ôter l'amertume, il m'a fallu vingt opérations. Le vrai sujet de L'Opération esthétique est justement ce temps infini de défiguration, de destruction, durant lequel, aspirant à une hypothétique transfiguration par bistouri, j'ai promené dans le monde un visage pathétique et moribond, une blessure publique pour ainsi dire, soit notre besoin à tous et à toutes d'être aimés au-delà des apparences, dans une société bâtie sur les faux-semblants. Le plus étrange, c'est que mon existence, vouée à ce but : devenir une très belle femme pour un vrai, beau et riche mariage, fut transformée par le processus. Ainsi, plus j'aspirais à séduire avant, plus les hommes se détournaient, tôt ou tard, de moi. Tandis que, provisoirement défigurée par le scalpel, j'optais pour la retraite, j'attirai une foule d'êtres fascinés par une lumière interne que, pour m'extraire de l'enfer, je fus bien obligée de laisser entrer... J'ai ainsi découvert, par-delà mes implants sur les tempes, un monde à peine voilé par les apparences : un royaume riche d'abondance, fourmillant de possibles, qui a réenchanté ma vie. ". Ce livre est le journal intime d'une journaliste cobaye questionnant, pour la première fois, les fondements et les limites de la chirurgie esthétique, les confins de la psychanalyse, le passage à l'acte médical, les erreurs chirurgicales, la mémoire cellulaire, et l'enfer du TOC (trouble obsessionnel compulsif). Sans tabou, il ose dire les dessous des liaisons toxiques, des manipulations sexuelles entre une patiente et son chirurgien, de la souffrance créatrice, des rêves et visions guidant l'auteure vers un destin exigeant et unique. Il est temps d'introduire une réflexion lucide sur les coulisses de ce marché en expansion, et de comprendre que la chirurgie esthétique, à l'encontre d'émissions de télé réalité dangereuses et caricaturales, est une démarche globale et sacrée réconciliant le corps et l'âme vers de nouveaux états de conscience.
  • Opération beauté : guide de la nouvelle chirurgie esthétique Vladimir Mitz Flammarion
    Vladimir Mitz
Plasma Review » People » Clémentine Célarié et les opérations de Chirurgie esthétique, elle évoque ses motivations !