Netflix va frapper très fort pour le mois d’octobre avec ces adaptations de jeux-vidéos sur sa plateforme

Alors que la fameuse plateforme de streaming vient tout juste d’annoncer une nouvelle assez terrible pour l’ensemble de ses abonnés qui vont connaître malheureusement une hausse de tarifs assez impressionnante pour ce mois d’octobre, celle-ci veut aussi tout faire pour pouvoir tenir en haleine les téléspectateurs avec des séries, des films, ou encore des documentaires à couper le souffle qui arriveront sur sa plateforme pendant le mois d’octobre 2021. En effet, depuis maintenant plusieurs mois déjà, on peut très clairement dire haut et fort que Netflix est en guerre contre Amazon qui a pu sortir sa plateforme Amazon Prime Vidéo, ou encore Disney qui a pu arriver très fort en France l’an dernier pendant le confinement.

Mais avec une telle hausse de prix, il se pourrait bien que certains abonnés qui n’ont malheureusement que peu de moyens à accorder à leur abonnement Netflix prennent une décision assez radicale en décidant purement et simplement d’arrêter leur abonnement à cette grande plateforme de streaming. Heureusement, il se trouve que Netflix va pouvoir tout faire pour limiter la casse avec certaines sorties pour le mois d’octobre qui devraient faire beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire…

Il n’est d’ailleurs pas rare de voir parfois certaines adaptations assez dingues disponibles sur Netflix par la suite, mais cette fois-ci, il se trouve que Netflix a pu frapper vraiment très fort avec les toutes dernières adaptations que vous allez découvrir.

En effet, celles-ci sont tout simplement adaptées de jeux-vidéos, ce que personne ne pouvait s’attendre à voir sur Netflix, car on sait que parfois les droits sont assez compliqués et même plutôt difficiles à obtenir pour les plateformes de streaming comme celles-ci.

Quelles sont les adaptations de jeux-vidéos à retrouver sur Netflix en octobre 2021 ?

Si vous n’avez qu’une hâte pour le mois d’octobre avec les dernières sorties de Netflix, et bien vous n’allez pas être déçus quand vous allez pouvoir voir que ce mois d’octobre va être très garni en sorties de films et de séries. Toutefois, on ne s’attendait pas à voir des annonces d’adaptations de séries ou de films comme cela… Voici donc les deux principales adaptations de jeux-vidéos que l’on va retrouver sur Netflix en ce mois d’octobre :

Final Fantasy XV

C’est contre toute attente le jeu vidéo mythique Final Fantasy XV qui sera enfin disponible sur Netflix à partir du premier octobre 2021. Sorti initialement en 2016, il se trouve que le film King Glaive Final Fantasy XV avait à l’époque pu faire un très gros carton. En revanche, pour en profiter, vous aurez forcément besoin d’un abonnement Netflix, sans quoi il vous sera impossible de pouvoir en profiter comme il se doit !

Pokémon

Enfin, c’est encore une fois un nouveau film sur le jeu-vidéo Pokémon que l’on va pouvoir une nouvelle fois retrouver sur la plateforme de streaming Netflix. Étant une licence particulièrement appréciée par les jeunes, mais également par les plus anciens qui jouaient à ces jeux-vidéos quand ils étaient plus jeunes, on imagine que ce nouveau film qui est sorti en 2020 à l’occasion des 25 ans de la franchise Pokémon risque de faire beaucoup de bruit ! Intitulé sobrement « Pokémon, Le Film : Les Secrets de la Jungle », c’est encore une fois un gros coup que Netflix s’apprête à donner contre toutes celles et ceux qui auraient pu penser que la plateforme était terminée et même complètement enterrée !

Il ne vous reste désormais plus qu’à être patient et à allumer votre téléviseur ou votre application Netflix le moment venu !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Netflix va frapper très fort pour le mois d’octobre avec ces adaptations de jeux-vidéos sur sa plateforme