Les meilleurs écouteurs sans fil pour l’iPhone 12

Vous avez commandé un iPhone 12, et maintenant vous voulez écouter des chansons, vous cherchez des écouteurs ou des casques – même la prise 3,5 mm n’est pas disponible sur l’iPhone 12, ce qui oblige les utilisateurs à se tourner vers des écouteurs sans fil.

Apple n’inclut pas de prises pour écouteurs dans son téléphone depuis ses dernières itérations. Les écouteurs sans fil sont plus pratiques et confortables à utiliser.

Apple propose ses AirPods, AirPods Pro, Powerbeats Pro de sa franchise Beats, et ces écouteurs, mais il y a bien d’autres alternatives.

Dans cet article, vous découvrirez certains des écouteurs sans fil Bluetooth qui prendront en charge l’iPhone 12 et également Android.

Si vous recherchez un produit moins cher que les AirPods, voici de bonnes recommandations d’écouteurs sans fil de bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix.

Sony WH-1000XM4

Le Sony WH-1000XM4 est un casque d’écoute formidable. La seule faiblesse de ce casque était jusqu’à présent les capacités d’appel vocal, surtout dans un environnement bruyant. Le nouveau Sony WH-1000XM4 a corrigé tous ses problèmes et présente des améliorations significatives.

La chose la plus remarquable que la nouvelle version nous a apportée est la capacité Bluetooth multipoint. Cela signifie que vous pourrez connecter plusieurs appareils Bluetooth. Désormais, grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez connecter votre téléphone et votre ordinateur en même temps.

Si vous recevez un appel sur votre téléphone portable et que vous travaillez en même temps sur votre ordinateur. Le casque d’écoute passe automatiquement sur le téléphone pour l’appel.

Le Flex est plus efficace

Beats Flex est l’alternative sans fil la plus abordable à vos Apple AirPods. La qualité sonore est assez impressionnante, ce qui en fait un très bon produit. L’étrange étui de chargement et son look élégant le rendent unique.

Le Flex est proposé au prix de 79€. Il s’agit d’une nouvelle version du modèle de base original, BeatX. L’amélioration de ce produit se réfère à son incroyable clarté sonore et à sa splendide propriété d’annulation du bruit.

La seule chose qui peut être un problème pour ce produit est son design passe-partout.

Oreillettes QuietComfort de Bose

Il a fallu un certain temps à Bose pour introduire les écouteurs QuietComfort de Bose en magasin, mais maintenant ils sont enfin sur le marché et sont disponibles pour tous les utilisateurs.

D’un prix de 152€, cet écouteur possède une splendide qualité d’annulation du bruit et une qualité sonore impressionnante, ce qui en fait le meilleur écouteur en ces termes ici dans la liste. Il est facilement admis que cet écouteur a un avantage sur l’AirPods Pro d’Apple.

La seule chose où l’AirPods Pro prend un avantage est sa taille mini, qui est plus pratique et plus facile à mettre en place. Mais tout dépend de la priorité.

Ecouteurs Jabra Elite 75t True Wireless&ANC Noir

Jabra Elite 75t Écouteurs Compatible recharge sans fil avec réduction active du bruit Noir

Ecouteurs Jabra Elite 75t Sport&ANC Titanium