Les AirPods 3 et AirPods Pro 2 ne seront que légèrement différents

Apple lancera les AirPods 3 et les AirPods Pro 2 en 2021, et ils ne seront pas très différents des modèles actuels.

On s’attend à ce qu’Apple organise encore un autre événement cette année. Les spéculations antérieures sont unanimes sur le fait que la société va sortir un nouvel ordinateur. Cependant, personne ne sait encore avec certitude de quel appareil il s’agira. Il s’agit seulement de choisir entre un MacBook Pro ou un iMac. Une chose est sûre, c’est qu’il sera déjà géré par un Apple Silicon.

Dans le même cas, Apple devrait lancer d’autres produits de base de la société. Si l’annonce de l’iPhone 12 était une indication, l’appareil qui l’accompagne ne sera pas de taille à voler la vedette au nouvel ordinateur.

Les AirPods Pro 2 auront une tige plus courte

Au début de l’année, la rumeur a circulé qu’Apple essayait de raccourcir la tige des AirPods Pro. Ils ont réussi à faire la même chose sur les AirPods 2 et les AirPods Pro. Cependant, il existe d’autres appareils qui n’ont pas de tige du tout, comme le Galaxy Buds Live.

Ces dispositifs sans tige offrent une expérience presque équivalente à celle des AirPods Pro. C’est pourquoi Apple doit relever le défi. La série des AirPods est toujours la plus dominante des véritables écouteurs sans fil sur le marché.

Cependant, les concurrents se rapprochent lentement de leur part de marché. Les écouteurs sans fil WF-1000XM3 de Sony sont en tête de la plupart des classements sur Internet. Objectivement parlant, les critiques soulignent que la paire de Sony offre le son et l’expérience globale les plus impeccables.

Mais il y a une mise en garde. Ces critiques mettent bien sûr en évidence l’étanchéité de l’AirPods Pro avec les utilisateurs de produits Apple.

Les AirPods 3 ressembleront aux modèles Pro

Comme les rumeurs du début de l’année, Bloomberg rapporte que les AirPods 3 ressembleront aux AirPods Pro actuels. En d’autres termes, il aura une tige plus courte et plus incurvée. Le point fort sera les embouts auriculaires, que les utilisateurs pourront échanger pour un ajustement plus serré.

Non seulement il adhère mieux aux oreilles, mais il offre également une meilleure fermeture du conduit auditif, ce qui permet de mieux réduire le bruit. Cette fonction sera utile, car Apple maintiendra, semble-t-il, la réduction active du bruit sur le modèle Pro. Cela signifie qu’Apple continuera à réduire les fonctionnalités des AirPods 3 pour offrir une plus grande différenciation au modèle Pro.

TRANSCEND Kit SSD de mise à niveau APPLE Macbook Pro JetDrive 725 – 480Go – Pour MacBook Pro

MacBook Apple Apple MacBook Pro Touch Bar 16″ Retina Intel Core i7 hexacoeur de 9ème génération

MacBook Apple Apple MacBook Pro Touch Bar 16″ Retina Intel Core i7 hexacoeur de 9ème génération