La saison 2 de The Mandalorian passe sur Disney+ ce vendredi

Rentrez un peu plus tôt, prévoyez quelques boissons dans le frigo, et dépoussiérez vos écrans… car la suite de votre série tant attendue est arrivée. Après l’année la plus lente de l’histoire récente, la saison 2 de The Mandalorian sortira finalement sur Disney+ ce vendredi, marquant le retour de Din Djarin, le Mandalorian (interprété par Pedro Pascal), et bien sûr de Baby Yoda.

La dernière fois que nous avons vu notre duo favori, ils avaient échappé de justesse à l’ancien officier impérial Moff Gideon (représenté par Giancarlo Esposito) et les Stormtroopers. Mais cette grande évasion n’a pas été une affaire entièrement concluante.

Juste avant le générique, il a été révélé que non seulement Moff Gideon avait survécu au crash de son chasseur TIE, mais qu’il était également en possession d’un artefact légendaire Mandalorian, le sabre laser. Il y a certainement lien plus profond avec la mythologie de la Guerre des étoiles.

The Mandalorian sur Disney+

Si la bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian a gardé ses mystères, ce que les images indiquent est l’objectif actuel : Bébé Yoda doit être réuni avec les autres Jedis, c’est-à-dire les représentants de la Force. Ce qui signifie qu’une grande partie de cette saison consistera ostensiblement à localiser l’Ordre Jedi résurgent établi par Luke Skywalker après les événements de la Trilogie originale.

« La nouvelle saison a pour but d’introduire une histoire plus importante dans le monde », explique Jon Favreau, directeur de la série.

« Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et nous espérons que nous apportons beaucoup plus de portée à la série ».

« Tout devient plus grand, les enjeux sont plus importants, mais aussi l’histoire personnelle entre bébé Yoda et le Mandalorian se développe d’une manière intéressante », déclare le producteur exécutif et réalisateur Dave Filoni.

Comme nous l’avons déjà laissé entendre, Jon Favreau et Dave Filoni sont tous deux de retour à la barre pour élaborer cette suite magistrale de l’univers Star Wars . Parmi les réalisateurs invités qui sont venus à bord cette fois-ci, citons Peyton Reed(Ant-Man, Ant-Man & The Wasp), Robert Rodriguez (SinCity, Alita : Battle Angel), ainsi que Carl Weathers, membre de la distribution de The Mandalorian et acteur d’Apollo Creed.

En plus de Pascal, Esposito et Weathers, Gina Carano devrait revenir dans le rôle de Cara Dune, ex-soldat de choc/mercenaire rebelle, Werner Herzog devrait revenir dans celui de  » The Client », avec plusieurs nouveaux venus intrigants faisant partie intégrante de l’arc de l’histoire de la saison 2 de The Mandalorian. Katee Sackhoff a rejoint le gang en tant qu’ancienne dirigeante de Mandalore, Bo-Katan Kryze, Timothy Olyphant en tant qu’ancien esclave en possession de l’armure du légendaire Boba Fett, Cobb Vanth, et de nombreuses apparitions potentiellement surprenantes en cours de route.

Comme nous l’avons signalé en mars dernier, l’ancien PDG de Disney, Bob Iger, a laissé entendre que certaines apparences de certains personnages pourraient servir de pilote détourné pour des contenus dérivés supplémentaires.

« La saison 2 de The Mandalorian sera diffusée en octobre, puis d’autres épisodes de The Mandalorian suivront, y compris la possibilité de lui insuffler plus de personnages et la possibilité d’amener ces personnages dans leur propre direction en termes de série ».

Le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian sera disponible en streaming le 30 octobre. Les épisodes suivants seront diffusés chaque semaine par la suite. Pour vous rafraîchir visuellement la mémoire à propos de la saison 1 de The Mandalorian, ou pour simplement revisiter l’univers de Star Wars en général, n’oubliez pas de visiter Disney+.

Star Wars Mission Fleet – The Mandalorian The Child Battle for the Bounty – Véhicule et 2 figur

Star Wars The Mandalorian – Figurine The Child Bébé Yoda de 16,5 cm

Funko- Pop Star Wars:Mandalorian-The Child w/Frog Mandalorian Figurine de Collection, 49932, Multicoleur