Netflix va lancer un dessin animé Pacific Rim l’année prochaine

Annoncé dans le cadre de l’événement Netflix Anime Festival 2020, récemment diffusé en direct, Pacific Rim : The Black est un anime en images de synthèse qui sera diffusé en streaming en 2021.

Il y a longtemps, l’humanité a vaincu les Kaiju. Maintenant, ils évacuent l’Australie. En 2021, ils rejoignent leurs frères et sœurs et leur Jaegar, abandonné depuis longtemps, pour traverser un continent en danger dans le Pacifique.

Pacific Rim : The Black est développé par Legendary Entertainment et Polygon Pictures (le studio d’animation japonais 3DCG responsable de Star Wars : The Clone Wars and Transformers : The War for Cybertron Trilogy) et est basé sur les films sur la lutte contre d’énormes monstres grâce au pouvoir du travail d’équipe, des mécas géants et des épées.

D’après le post sur Twitter, il semble que la série se déroule potentiellement longtemps après les événements du Pacifique : Le soulèvement, en supposant que c’est ce qu’ils entendent par la défaite des Kaiju. Si le Jaegar représenté vers la fin de la séquence du générique est une indication, il ne semble pas que celui que les enfants trouvent soit Gypsy Avenger, mais on ne sait jamais.

Consultez la séquence d’ouverture de Pacific Rim : Le noir dans la vidéo ci-dessous, à partir de 50:49 :

Bien que la seule chose que cela vous montre vraiment, c’est pourquoi je me méfie toujours des séries animées qui reposent sur des images de synthèse. Mais les Jaegars seront probablement très beaux.

Sudden Strike 4 – The Pacific War (DLC)

Bandai Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque-Figurine Anime Heroes 17 cm-Saga des Gémeaux, 36922, Multicolore

Bandai Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque-Figurine Anime Heroes 17 cm-Aiolos du Sagittaire, 36923, Multicolore