Cyberpunk 2077 est reporté au 10 décembre

Juste au moment où l’année 2020 ne pourrait pas être pire pour les joueurs, CD Projekt Red a de tristes nouvelles pour ceux qui attendent avec impatience Cyberpunk 2077 . Les joueurs devront désormais attendre beaucoup plus longtemps avant de mettre la main sur le jeu.

Cyberpunk 2077 a déjà été retardé plusieurs fois et on a souvent l’impression de ne pas avoir le jeu de sitôt. Cette fois-ci, CD Projekt Red a fourni une raison plus directe.

Le jeu est une fois de plus retardée

Dans une annonce, CD Projekt Red dit qu’il retarde une fois de plus le jeu. Contrairement aux précédents retards, celui-ci ne sera pas aussi long. Selon les développeurs, le jeu sera désormais lancé le 10 décembre au lieu du 19 novembre, soit un retard de 21 jours. Ils ont également révélé la raison de ce retard.

Selon les développeurs, ils veulent que le jeu soit disponible sur toutes les plateformes en même temps. Il était initialement prévu que les versions PlayStation 4, Xbox One et PC soient lancées avant les versions nouvelle génération. Avec ce retard, les développeurs ont confirmé que les versions PlayStation 5, Xbox Series X et Stadia seront lancées en même temps.

Les joueurs sont surpris ?

Ce n’est pas la première fois que Cyberpunk 2077 est retardé. En fait, le jeu était censé être lancé en septembre. Cependant, il a été retardé car les développeurs voulaient avoir plus de temps pour peaufiner l’IA du jeu. C’est alors que la date de sortie a été repoussée au 19 novembre.

Les joueurs sont choqués par cette nouvelle. Des rumeurs circulaient depuis un an, selon lesquelles les développeurs s’acharnaient sur le développement du jeu. Les employés de l’entreprise auraient été contraints de travailler plus longtemps et plus vite pour que le jeu soit lancé en 2020.

Néanmoins, les fans du prochain jeu sont heureux que le délai ne soit que de trois semaines. Certains joueurs, cependant, craignent que les développeurs ne soient pas en mesure de peaufiner suffisamment les versions de la nouvelle génération en raison du court délai.

Bien que retardée, la nouvelle attente ne sera plus aussi longue. Espérons que ce sera la dernière fois que Cyberpunk 2077 sera retardé. Les joueurs ont attendu patiemment ce titre. Les fans espèrent également que l’attente en vaudra la peine et que le jeu sera à la hauteur de ses ambitions.

Editions AUZOU – P’tit Jeu de Jacques a Dit – Fais La Bonne Action sans te Tromper

Educa- Mini Jeu Il Etait Une Fois… Notre Terre Société, 18162, varié

T’nB NCD105 CD de nettoyage pour Lecteur CD