Samsung : Le premier téléviseur à rotation verticale The Sero

Samsung a encore innové, en lançant le premier téléviseur qui tourne à la verticale, The Sero.

The Sero est déjà un succès commercial en Corée du Sud, premier pays à lancer le produit l’année dernière, et en France depuis Juin pour répondre à la demande d’une génération connectée et attentive aux innovations. Une génération qui cherche des gadgets polyvalents qui suivent sa vaste routine d’interaction sociale et numérique.

« L’innovation est dans l’ADN de Samsung, qui est fier de proposer un produit comme le Sero, avec un haut niveau de technologie, un design différencié et des performances sonores élevées. The Sero représente notre souci de comprendre les souhaits des consommateurs, en particulier de la génération Millenials, qui souhaite des solutions de plus en plus connectées et polyvalentes. C’est la télévision adaptée à la vie verticale des smartphones« .

Le lancement de The Sero en France fait suite à l’élargissement de la gamme de téléviseurs Lifestyle de Samsung, qui propose déjà The Frame en 43 et 55 pouces. Avec un design unique et une qualité audio de premier ordre, The Sero permet de s’amuser pleinement et de profiter d’une qualité d’image optimale dans les films, les séries et les programmes avec l’écran traditionnel à l’horizontale, mais se distingue par sa capacité à assurer le divertissement du smartphone parfaitement adapté à la télévision, en faisant pivoter l’écran de télévision au format vertical lors de la vérification du contenu maximum des réseaux sociaux, sans limites ni bandes noires interférant avec la consommation de votre divertissement.

TV+Smartphone

The Sero a 43″ et a pour grande devise la connectivité inégalée avec les smartphones, ce qui rend le contenu vertical de l’appareil parfait lorsqu’il est joué à la télévision. L’écran peut être tourné de trois façons : en appuyant sur un bouton de la télécommande unique, en déclenchant la rotation de l’écran via l’application SmartThings ou par une icône unique présente sur certains smartphones spécifiques à la marque.

Pour renforcer encore la relation entre la télévision et les smartphones, comme le Galaxy S20, par exemple, The Sero s’appuie sur Tap View, une technologie exclusive de Samsung qui permet d’obtenir d’une seule touche une image miroir entre le contenu de la tablette ou du smartphone et la télévision.

Un son puissant

La qualité du son du Sero figure est dans le haut de gamme. Ses haut-parleurs 4.1 ont une puissance de 60W RMS. En outre, The Sero dispose d’une fonction également disponible sur les lignes QLED 4K et QLED 8K de Samsung : l’Anti-noise Sound Intelligence, qui identifie les bruits ambiants et égalise le son du téléviseur pour mettre en valeur les dialogues et ne pas perturber l’expérience de l’utilisateur qui ne veut pas manquer un détail d’un contenu.

Une conception unique

Thee Sero a un design unique et élaboré, avec une base bleu marine et la possibilité de faire tourner l’écran. Et pour rehausser la beauté du produit, Samsung a développé des ressources pour s’harmoniser dans la décoration de l’environnement où il est installé. Le mode portrait exclusif entre en action avec The Sero et offre un magnifique contenu à utiliser sur l’écran vertical remplaçant l’écran noir de la télévision éteinte. Il existe cinq catégories : horloge, mur de photos, décoration, poster et mur de sons, qui combine le fond de l’écran avec les rythmes qui sont joués via votre application musicale préférée. Le mode environnement 4 3.0, présent dans d’autres modèles QLED 4K, est également disponible et fonctionne avec le Sero éteint horizontalement et dispose de 102 contenus spéciaux pour combiner le téléviseur avec l’espace.

Qualité Samsung QLED

Outre toute la nouveauté d’un téléviseur qui fonctionne également à la verticale, The Sero réunit également des caractéristiques exceptionnelles de la catégorie QLED de Samsung, telles que l’affichage de 100 % du volume des couleurs, grâce à la technologie Quantum Dot, et la garantie de 10 ans contre l’effet de brûlure. The Sero, ainsi que toute la gamme de téléviseurs 2020 du Crystal UHD TU8000, offre également plusieurs assistants vocaux, dont Bixby et Alexa, une seule télécommande et une connexion à l’application SmartThings pour contrôler les produits Samsung intelligents.

The Sero : même la boîte tourne

En plus de la polyvalence du Sero lui-même, Samsung a même innové dans la boîte dans laquelle le téléviseur est vendu. Au lieu d’un simple emballage qui serait jeté, l’utilisateur a la possibilité de transformer la boîte en un objet utile tel qu’une maison pour chats, un porte-revues ou une bibliothèque. Sur le site officiel, il est accessible par un QR Code sur la boîte elle-même, il est possible de connaître toutes les façons de le transformer.

Prix suggéré : 1499,00 €.

Jouets Ecoiffier -7779 – Mon 1er train Abrick Maxi – Jeu de construction pour enfants – Dès 12 mois – Fabriqué en France

Système de roulettes unique pour The Sero Noir

Mon premier Alphabet