Call of Duty : Black Ops Cold War reçoit une bande-annonce explosive

Activision a publié la bande-annonce de Call of Duty : Black Ops Cold War (60 secondes de cinématiques et de gameplay pleins d’action avec Ronald Regan et Russell Adler) quelques semaines avant sa date de sortie officielle, le 13 novembre 2020.

Les bandes-annonces de lancement sont généralement la dernière tentative pour persuader les joueurs de sortir et d’acheter le titre le jour de la sortie. Mais avec une bêta déjà sortie, et un certain nombre de bandes-annonces et de vidéos de gameplay, la bande-annonce de lancement de Call of Duty : Black Ops Cold War, qui présente de nombreuses nouvelles séquences de scènes de tournage et se concentre uniquement sur la principale campagne solo du jeu, ressemble davantage à une célébration de tout ce que le jeu promet : explosifs, combats à main armée, politique, missions de black-opérations et toutes formes de harcèlement.

Vous serez émerveillé par le réalisme des visuels. Vous serez émerveillé par les séquences d’action. Et vous serez complètement époustouflé par l’histoire épique du jeu.

L'appel du devoir : les opérations secrètes de la guerre froide

Call of Duty : Black Ops Cold War promet également des fins multiples, qui seront bien sûr déterminées par les différents choix faits tout au long de l’histoire du jeu. « Nous voulions prendre certaines de nos missions et infuser des objectifs optionnels, des chemins multiples et des moments de choix du joueur dans certaines de ces missions », a déclaré Dan Vondrak, de Raven Software, confirmant que certains choix « vers la fin façonneront en fait la fin du récit de la campagne ».

C’est ainsi que les jeux de guerre devraient être faits. Chapeau à Treyarch et Raven Software ! Ça a l’air passionnant.

Call of Duty : Black Ops Cold War sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Call Of Duty: Black Ops Cold War (PS4) – Import

Call of Duty Black Ops Cold War

Call Of Duty: Black Ops Cold War