Vacances de la Toussaint 2021 : fêtez Halloween à Disneyland Paris pour vivre une journée magique !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec la crise sanitaire liée au coronavirus qui prend de moins en moins de place dans le pays et partout ailleurs dans le monde, on peut dire que les françaises et les français n’ont jamais eu autant envie et besoin de voyager ! Et pour cause, avec une crise qui a pu durer pendant de longs mois depuis l’année 2020, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir être aussi difficiles pour les françaises et les français de s’adapter à cette situation plutôt compliquée et difficile.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de lire l’ensemble des messages sur les réseaux sociaux à ce sujet : certains hommes et femmes ne peuvent plus du tout supporter la pression médiatique à ce sujet et ils le crient haut et fort à qui veut bien l’entendre au quotidien. Avec ainsi une nouvelle saison qui s’annonce sur les chapeaux de roues, personne n’aurait pu penser une seule seconde que Disney allait pouvoir frapper aussi fort avec son fameux parc d’attractions Disneyland Paris. En effet, il se trouve que la période d’Halloween, tout comme Noël, est très particulièrement appréciée par les fans qui adorent se rendre dans le parc à ce moment précis de l’année.

Il faut dire que c’est une occasion unique pour les fans de retrouver la plupart des personnages de Disney dans une configuration totalement dingue et même assez inédite, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec la saison d’Halloween qui a pu commencer pour le parc Disneyland Paris à partir de ce premier octobre et qui va pouvoir s’étaler jusqu’au 7 novembre prochain, il ne vous restera plus que quelques jours pour pouvoir en profiter comme il se doit et découvrir les attractions et les événements liés à Halloween dans ce parc d’attractions pas comme les autres.

Les « méchants » de Disney sont mis à l’honneur cette année

Cette année, il se trouve que le parc d’attractions Disneyland Paris a décidé de frapper très fort : on va pouvoir ainsi découvrir que les méchants sont mis à l’honneur, ce qui peut s’entendre dans le cadre de la fête d’Halloween. Si vous vous rendez donc dans le parc de Disneyland Paris aujourd’hui ou bien dans les prochains jours, attendez-vous à pouvoir vivre une expérience hors du commun et qui ne pourra pas se faire dans un temps indéfini.

En effet, avec un nombre impressionnant de décorations en noir et en orange, vous allez être complètement sous le choc en découvrant les attractions du parc sous un nouveau jour. Mais surtout, vous allez clairement constater que cette année, les personnages dits méchants et maléfiques de Disney sont mis à l’honneur. Vous allez notamment pouvoir découvrir le fameux Capitaine Crochet, Cruella d’Enfer, ou encore d’autres grands personnages de Disney dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres…

D’autres surprises à couper le souffle dans le parc Disneyland Paris

Bien évidemment, en plus de tout cela, vous allez pouvoir rencontrer également les personnages de Disneyland Paris pour pouvoir faire de belles photos avec eux. En ayant arboré tout spécialement les tenues d’Halloween, il se trouve que bon nombre des personnages de Disney vont pouvoir se trouver dans de nouvelles situations inédites.

Enfin, si vous faites bien attention autour de vous, vous aurez peut-être l’occasion de découvrir le fameux dragon qui se cache près du château : faites attention à ne pas effrayer les plus jeunes qui pourraient ne pas s’en remettre…

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Lifestyle » Vacances de la Toussaint 2021 : fêtez Halloween à Disneyland Paris pour vivre une journée magique !