Qu’est-ce que les prémonitions ?

Le cheminement spirituel que les voyants effectuent lors d'une consultation porte beaucoup de fruits. Cependant, ils donnent parfois des explications dont les praticiens ne comprennent pas toujours les sources. Il s'agit des prémonitions.

Le présent article, à travers le développement de trois axes principaux, vous donne l’essentiel sur la signification d’une prémonition. Vous devez donc le lire afin d’en savoir assez sur le don de la prémonition et des médiums.

Quel est le rôle des prémonitions dans la voyance ?

Pour mieux comprendre le rôle d’une prémonition dans la voyance, il est nécessaire de connaître la définition du mot prémonition. Au sens propre, tous les spirites qui voyagent dans le temps et l’espace sans sortir de chez eux ont un don de prémonition. En effet, la prémonition est le nom donné par les initiés aux différentes visions réalisées sur la vie d’une personne.

En clair, une prémonition est une forme de prophétie qui a un but précis. C’est-à-dire que les prémonitions sont les fruits des mots qu’un consultant a murmuré sur les cartes de voyance. En d’autres termes, une prémonition révèle à un individu ce qui va se passer dans sa vie à l’avenir. C’est une manière de prédire l’avenir d’une personne. Elle résume ainsi tout ce qui sera dans un futur proche.

Au sens figuré, une prédilection est une prophétie imaginaire que les voyants racontent à un consultant. En effet, une prédilection est appelée une prophétie imaginaire, car parfois la vision d’une voyante ou d’un prophète peut être trouble. Ils se fient donc à ce que les cartes leur disent pour satisfaire le client.

Cependant, les prémonitions sont le fondement de l’empire des voyants. Elles les différencient des voyants et des spirites non-initiés. Autrement dit, les prémonitions sont les principales caractéristiques des hommes qui prédisent l’avenir, connus sous le nom de clairvoyants ?

Comment expliquer une prémonition ?

Les prémonitions sont parfois très difficiles à exprimer, car tout le monde n’a pas besoin des mêmes fonctions de discernement. En effet, les prémonitions sont des choses qui ne se révèlent pas à toute personne qui souhaite avoir des réponses sur son avenir. Cependant, les magiciens qui sont capables de faire comprendre les signes aux individus essaient juste d’exposer les faits en quelques paraboles.

Généralement, cette pratique leur permet de voir la réaction de la personne en face d’eux avant d’entrer dans les détails. Si nécessaire, avec le consentement de la personne concernée, ils font de la place dans sa tête pour pouvoir la canaliser lorsque la vérité éclate. Ils ont la possibilité de le faire grâce au pouvoir divinatoire qu’ils détiennent. Ainsi, toutes les mesures possibles sont prises afin de ne pas détruire la vie de la personne concernée.

Comme il se doit, pour expliquer les incroyables promotions, les initiés demandent aux individus de ne rien tenter sans leur permission. Ainsi, après le mot de certification, les initiés révèlent tout ce qu’ils ont vu en sondant la vie de la personne concernée. Cela se fait souvent en pleine nuit ou très tôt le matin, afin d’attirer l’attention de la personne concernée et de la canaliser spirituellement.

Une explication appropriée est donnée pour le fait qu’être le prophète ou la prophétesse lorsque l’esprit de la personne est beaucoup plus calme. La plupart des praticiens donnent des conseils spirituels aux patients à la fin de leurs entretiens. Habituellement, lorsqu’un mélange d’événements se produit, ils proposent d’être le guide spirituel de l’individu.

Cependant, les initiés ne gardent jamais pour eux les informations concernant une personne qui est venue leur demander de l’aide. Ils trouvent toujours le moyen de le dire. 

Pour en savoir plus sur le don de prémonition ou la voyance, visiter le site spiriteo et son blog

Quelles sont les chances qu’une prémonition se réalise ?

Toutes les personnes qui ont recours à cette pratique de pure spiritualité se posent toujours cette question après avoir entendu des prophéties. Soient-elles la posent par peur ou par manque de confiance, ou pire, par manque de foi. Cette question est le fruit de plusieurs jours de réflexion, de retournement de situation et de remise en question de chaque fait étalé.

Eh bien oui ! La voyance est aussi un médium basé sur la croyance en une chose. Si les chrétiens croient en leur Dieu, les médiums croient au destin. Ils prononcent souvent la phrase magique qui la caractérise : « Je crois en mon destin« . Une raison forte pour laquelle les prémonitions se réalisent toujours pour les vrais idolâtres.

Le moment venu, une personne ne peut pas vraiment évaluer la réalisation des prophéties issues de la voyance. De nombreux événements se produisent au cours de la vie et l’on ne peut même pas se souvenir exactement de ce qui a été dit. Cependant, certaines situations peuvent être comprises comme du déjà vu ou du déjà entendu.

D’autre part, certains témoignages de praticiens résument la réalisation d’une prémonition à une estimation de quatre-vingt-quinze pour cent. Autrement dit, les prophéties ne se réalisent pas comme prévu, mais elles se réalisent toujours. Il faut savoir que le don peut sommeiller chez certains, et il faut un professionnel pour les aider à savoir si le don existe.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » France » Qu’est-ce que les prémonitions ?