Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) complètement sous le choc, elle fait une annonce horrible

C’est encore une fois la fameuse émission de télévision de téléréalité Familles nombreuses, la vie en XXL qui est encore et toujours sous le feu des projecteurs cette semaine, avec de nouvelles informations complètement dingues en ce qui concerne une famille assez mythique que l’on a d’ores et déjà pu voir par le passé. Si par habitude, on entend plutôt parler de la famille Pellissard avec notamment la mère de famille, Amandine Pellissard, qui ne cesse de prendre la parole dans le monde des médias pour pouvoir faire des révélations qui sont assez fracassantes, personne n’aurait pu penser que Diana Blois allait, elle aussi, prendre la main sur des sujets plutôt déroutants.

Comme on a pu le voir assez régulièrement dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL qui est diffusée sur TF1, les couples que l’on peut voir dans cette émission n’hésitent clairement pas à prendre parfois des décisions radicales en ayant de nouveaux enfants, malgré le fait qu’ils soient d’ores et déjà dans des familles qui sont plutôt nombreuses. On a pu le voir par le passé et les téléspectateurs se montrent à chaque fois très heureuse de voir des situations aussi folles arriver, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que Diana Blois allait pouvoir prendre la parole sur un sujet aussi difficile à aborder que celui-ci.

Il n’est en effet pas rare de voir parfois certaines femmes préférer ne pas parler de certains sujets qui peuvent fâcher les uns et les autres, car l’opinion française est parfois assez difficile à cerner et on a pu le voir avec d’autres personnalités françaises et internationales qui ont pu vivre des moments assez difficiles dans leur vie médiatique…

Diana Blois : des révélations fracassantes qui auront un impact sur sa vie personnelle…

C’est donc dans le fameux magazine Soirmag que Diana Blois a purement et simplement pu décider de frapper très fort en donnant une toute nouvelle interview. En revanche, personne n’aurait pensé qu’elle allait se confier de la sorte et les français qui peuvent régulièrement voir l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ont été assez choqués en apprenant une telle nouvelle.

Comme on a pu le voir déjà par le passé dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, il se trouve que la mère de famille n’a pas froid aux yeux et peut dire très haut et fort ce qu’elle pense, même si cela peut parfois causer de très gros problèmes, c’est le moins que l’on puisse dire. Néanmoins, avec la dernière révélation qu’elle a pu réaliser, cela aura des conséquences sur tout le reste de sa vie, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, il faut dire qu’à 43 ans, cela peut dans certains cas de figures étonner les françaises et les français de voir une telle déclaration qui fait assez peur pour certains téléspectateurs plutôt fidèles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL.

Ce projet aurait nécessité une opération, mais mon mari n’était pas partant pour avoir encore une enfant. Le temps a fait son affaire et maintenant, c’est physiquement trop tard

Diana Blois, très déçue, elle ne pourra pas avoir de dixième enfant

C’est donc le cœur lourd que Diana Blois, que l’on peut voir assez régulièrement dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a purement et simplement répondu aux annonces les plus dingues en ce qui concerne sa vie de tous les jours, et on peut dire que personne ne s’attendait vraiment à cela de sa part. En effet, contre toute attente, elle a décidé de dire haut et fort qu’elle n’allait pour le moment pas avoir de dixième enfant.

Afficher Masquer le sommaire
  • Lave linge hublot WHIRLPOOL FFBP10469SBSVFR
    Le tambour XXL du Whirlpool FFBP10469SBSVFR va simplifier la vie des familles nombreuses. D'une capacité de 10 kg, ce lave-linge vous donnera accès à 14 programmes pour répondre à tous vos besoins de lavage avec une classe d'efficacité énergétique A permettant d'importantes économies en électricité et en eau. Un lave-linge pour famille nombreuse Avec son tambour XXL d'une capacité de 10 kg, vous n'aurez aucun mal à lancer des cycles pour le linge de toute la famille en une seule fois. Le moteur induction du Whirlpool FFBP10469SBSVFR réduit les vibrations et le niveau de bruit émis. Il est en outre d'une grande robustesse et d'une grande durabilité. Le Whirlpool FFBP10469SBSVFR dispose de capteurs intelligents mesurant l'eau et le couple du moteur. Grâce à des algorithmes il définit ainsi chaque phase de lavage pour économiser jusqu'à 60% d'énergie, 35% d'eau et 35% de temps. Vos cycles seront d'une grande efficacité tout en étant économes. Fini les odeurs et les plis Grâce au programme Stream Refresh, profitez de la vapeur pour régénérer la fraîcheur de vos vêtements. En seulement 20 minutes, ce programme retirera les odeurs et les plis pour que vos vêtements soient immédiatement prêts à être porté. En tout, 14 programmes sont proposés. Le contrôle se fait principalement via la molette ainsi que quelques touches permettant d'ajuster notamment la température ou la vitesse d'essorage. Vous pourrez également opter pour un départ différé de 1h à 24h. Suivez la progression de vos cycles via l'indicateur de temps restant et divers voyants.
Plasma Review » People » Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) complètement sous le choc, elle fait une annonce horrible