La bataille des couples 3 : Melanight en conflit avec Sarah Fraisou et Julie, Léana qui balance !

Les deux premiers épisodes de la Bataille des Couples 3 ont été diffusés hier, le 30 août 2021 et Mélanie a fait beaucoup parler d’elle sur la toile.

Entre embrouilles et Léana qui balance sur l’émission, les informations qu’on a pu récolter sont croustillantes !

Sarah Fraisou et Julie se font lyncher par les internautes

Si Melanight a des différends avec ses deux ex-amies, c’est parce que Sarah et Julie n’aimeraient pas réellement Romain, le gagnant de The Circle Game et actuel petit-ami de Mélanie. Ce qui a valut un clash entre les trois candidates de télé-réalité lors de la diffusion du premier épisode. Tandis que Sarah Fraisou et Julie n’accepte pas que leur ex-amie les ait laissé tombées, en parallèle, Romain et Mélanie paraissent plus soudés que jamais.

Les internautes prennent le parti de Mélanie en descendant notamment Sarah et Julie sur Twitter. Ils soulignent notamment le harcèlement que font subir le duo. « Melanight me fait trop de la peine !!! Julie et Sarah c’est vraiment deux sorcières », « Mdrrr à cette heure ci, il n’y a que Mélanie qui est avec son gars hein, Sarah et la Julie ! », puisqu’en effet Julie et Thibault ainsi que Sarah et Ahmed se sont séparés depuis.« Julie et Sarah ce duo me débecte », »Sarah et Julie, elles me sortent par les yeux » peut-on lire sur le réseau social. En attendant, Mélanie et Romain sont toujours ensembles et font des vidéos qui ont du succès sur Youtube.

Léana balance sur la mise en scène de la bataille des couples 3

C’est dans une récente story Instagram, que Léana révèle des secrets de tournage sur l’émission de TFX. Léana, comme à son habitude, fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas tardé de répondre à ses détracteurs. Alors que les internautes demandent souvent à la candidate si la production demandait à ses participants de jouer des scènes, Léana révèle une information de taille. Elle explique alors à ses abonnés qu’ils ont du refaire dix fois la scène de leur arrivée dans la villa. Celle qui débarquait aux côtés d’Abou était accompagnée d’Anaïs Camizuli avec Stéphane ainsi que de Virginie, qui entretient toujours une relation avec Nicolo.

Si cette scène a été rejouée une dizaine de fois, les internautes se posent des questions sur l’authenticité des autres scènes de télé-réalité. Sont-elles toutes rejouées ? Il y avait déjà eu des rumeurs comme quoi les productions demandaient aux candidats de rejouer certaines scènes lorsque les caméras n’étaient pas là ou lorsqu’il y avait un problème la nuit ou en jour off et que cela ne pouvait pas être filmer. Dans les Marseillais par exemple, Julien Tanti avait dévoilé que certaines scènes étaient rejouées le matin afin de montrer aux téléspectateurs ce qu’il s’était passer durant l’absence des caméras.

En tous cas, la bataille des couples 3 risque d’être riche en broutilles à en voir le premier épisode !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tvr opinion 🎙 (@tvreality.opn)

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » La bataille des couples 3 : Melanight en conflit avec Sarah Fraisou et Julie, Léana qui balance !