C’est le bikini préféré des stars partout dans le monde, et il ne coûte même pas 20 euros

Avec de plus en plus de français qui ne savent plus comment joindre les deux bouts, on peut dire haut et fort que cette très grande nouvelle devrait pouvoir avoir son importance et tout changer dans les jours à venir… Ce n’est un secret pour personne désormais : il se trouve que de plus en plus de français ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts, et personne n’aurait d’ailleurs pu être en mesure de penser que certains d’entre eux allaient pouvoir se trouver dans des situations aussi dingues et difficiles que celles que l’on a pu voir encore très récemment. Pourtant, avec des aides qui peuvent parfois être assez nombreuses, on peut dire haut et fort que les familles peuvent parfois se féliciter d’arriver à proposer tout ce dont les enfants ont besoin dans des périodes qui sont assez difficiles.

En revanche, il se trouve que le monde vestimentaire est bien plus souvent assez difficile à maintenir et c’est surtout dans ce domaine que l’on peut clairement observer de nos jours de plus en plus de disparités, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour pouvoir en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de se rendre dans certains endroits sur le web et sur les réseaux sociaux où certains français peuvent même donner de précieux conseils pour pouvoir enfin vivre dignement sans avoir besoin de dépenser des sommes toutes plus dingues les unes que les autres.

Mais cela était sans compter sur cette marque de maillot de bain qui a pu décider récemment de commercialiser un petit maillot de bain qui a pu faire parler de lui pendant tout l’été, et cela ne devrait pas vous décevoir, car son prix est assez ridicule.

À moins de 17 euros, vous allez adorer ce petit bikini que les stars françaises adorent…

Si on sait très bien que les nageurs professionnels peuvent dans certains cas de figures dépenser des sommes qui sont assez importantes, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir être le cas pour des maillots de bain qui sont destinés au grand public. En effet, c’est notamment en voyant cet été une photo de la star Inès Vandamme que l’on a pu remonter la trace de ce maillot de bain qui a également été vu chez d’autres grandes stars françaises et internationales. En revanche, accrochez-vous, car il se pourrait bien que celui-ci soit bientôt en rupture de stock devant un tel succès assez dingue qui a été reconnu…

En effet, le petit maillot de bain qui nous vient de la marque Tissaia, de l’enseigne Leclerc, coûte en réalité moins de 17 euros. À ce prix-là, vous auriez très clairement tort de vous en priver, car celui-ci a de quoi faire un très gros carton dans les semaines et les mois à venir.

Un maillot de bain décomposé pour les plus petits budgets

Pour pouvoir profiter de ce maillot de bain complètement dingue, si vous n’avez que très peu de moyens, et bien pas de problème ! Il se trouve que Leclerc a pensé à tout et a même pu proposer aux clientes de n’acheter que le haut ou le bas de ce maillot de bain.

Ainsi, vous allez par exemple pouvoir vous procurer le haut du bikini pour seulement 9,95 euros, et le bas pour 6,95 euros : à ce prix-là, vous auriez vraiment tort de ne pas en profiter, laissez-vous allez pour votre prochain voyage ou pour votre prochaine sortie à la piscine !

Afficher Masquer le sommaire
  • Passerelle N° 20, janvier 2020 : Villes contre multinationales
    Passerelle N° 20, janvier 2020 : Villes contre multinationales Les villes sont en train d'émerger comme un lieu crucial de résistance et d'alternative aux multinationales et à la logique économique insoutenable (socialement et écologiquement) qu'elles portent. C'est vrai partout dans le monde, mais particulièrement en Europe. Cette publication tente de dresser un panorama, à l'échelle de l'Europe, des luttes et des initiatives menées contre les multinationales, dans des secteurs très divers, par des municipalités progressistes, des groupes de la société civile et des mouvements sociaux urbains. Elle vise à mettre en valeur certaines expériences politiques intéressantes, mais aussi à mesurer les limites du pouvoir des villes face aux puissances économiques et aux politiques néolibérales qui leur sont imposées. Avec pour objectif de rouvrir et nourrir notre imaginaire politique sur qu'il est possible de faire au niveau local et urbain, en tant qu'élus, militants ou simples citoyens.
  • TOKO Wc High Perfomance 40g - Bleu - taille Unique 2024 Bleu Unique Homme
    Le fart WC HIGH PERFORMANCE 40G COLD BLUE de la marque Toko est un fart non fluoré utilisé par les stars de la coupe du monde.Celui-ci convient particulièrement pour des conditions de neige froides, lorsque les températures sont comprises entre - 10 °C et - 20 °C.Son conditionnement est de 40g.
  • L'ABCdaire de la Lune
    L'ABCdaire de la Lune Neil Armstrong met le pied sur la Lune dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969. Partout dans le monde, des millions de personnes sont rivées devant les téléviseurs. En direct de la Lune, Armstrong déclare : "C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité." Cet ouvrage présente 71 entrées. L'occasion de mettre en avant les femmes et les hommes qui ont marqué l'Histoire et également de nombreuses notions scientifiques, littéraires, mythologiques, cinématographiques liées à la Lune.
Plasma Review » Mode » C’est le bikini préféré des stars partout dans le monde, et il ne coûte même pas 20 euros