Aurélie Pons (DALS) embrase la toile avec ses photos torrides sur les réseaux sociaux…

Alors que certains téléspectateurs pensaient que la jeune femme allait pouvoir s’arrêter là, ils ont été complètement sous le choc quand ils ont découvert les dernières photos d’​​Aurélie Pons où on peut voir que la jeune femme n’a vraiment pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire. À l’heure où il se trouve que l’on peut voir des photos parfois très osées des plus grandes stars de la téléréalité en France et dans le monde entier, il n’en a pas fallu plus à certaines d’entre elles pour décider de mettre le feu avec des tenues complètement hallucinantes.

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde qu’une personnalité aussi étonnante qu’Aurélie Pons décide de frapper aussi fort sur le web avec des clichés tous plus dingues les uns que les autres.

Il faut bien avouer que la jeune femme n’a aucune raison de se priver de montrer ses belles formes généreuses alors qu’elle n’a clairement rien à envier aux plus grandes stars françaises, et notamment celles du monde de la télé-réalité qui peuvent dans bon nombre de cas de figures d’exposer dans des tenues assez incroyables. Mais pour en avoir le cœur net, il suffit simplement de se rendre sur la page officielle d’Aurélie Pons sur les réseaux sociaux : la jeune femme ne se prive jamais de diffuser des photos parfois assez exaltantes, il faut bien le dire.

Toutefois, si on aurait pu imaginer que l’histoire allait s’arrêter là, c’était clairement sans connaître la candidate de Danse avec les stars qui n’a pas fini de faire parler d’elle, c’est le moins que l’on puisse dire…

Danse avec les stars booste la carrière d’Aurélie Pons comme jamais

Si certains français auraient pu penser que la jeune femme allait pouvoir terminer sa carrière après un certain succès, on peut dire que cela va pouvoir changer complètement du tout au tout après une participation plus que remarquée dans l’émission de Danse avec les stars sur TF1. Pourtant, il se trouve que l’on aurait pu penser que l’émission n’allait jamais pouvoir être diffusée de nouveau après que l’on ait pu voir une crise sanitaire liée au coronavirus qui a mis le feu aux poudres…

Mais c’était sans compter sur la volonté de la production et de la chaîne TF1 de frapper très fort depuis que les restrictions sanitaires sont bien plus faciles à prendre en compte pour le tournage de l’émission. On imagine en revanche que pour l’animateur de l’émission, Camille Combal, cela n’a pas du tout été facile, car il a dû faire preuve d’un grand sens de l’adaptation que peu d’animateurs peuvent se féliciter d’avoir, contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer.

En effet, avec un humour très potache et une émission qui est malgré tout sérieuse pour le monde de la danse, cela n’a pas du tout être simple pour lui tout comme pour les candidates comme c’est le cas pour Aurélie Pons.

Aurélie Pons met le feu sur DALS

Bien que l’émission de Danse avec les stars ne se soit pas du tout passée comme prévu pour Aurélie Pons, on peut dire que la jeune femme n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin, même après l’émission !

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que la jeune candidate de DALS n’a pas dit son dernier mot et va faire tout ce qui est en son possible pour redonner un très gros coup de boost à sa carrière, c’est le moins que l’on puisse dire !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Aurélie Pons (DALS) embrase la toile avec ses photos torrides sur les réseaux sociaux…