Park So Dam est très malade, l’actrice révèle être victime d’un cancer !

Tout n’est pas au beau fixe actuellement pour Park So Dam. La jeune actrice mène une lutte contre un cancer qu’elle a malheureusement développé. Elle a subi tout récemment une opération chirurgicale pour en finir avec le mal.

Tout n’est pas au beau fixe actuellement pour Park So Dam. La jeune actrice mène une lutte contre un cancer qu’elle a malheureusement développé. Elle a subi tout récemment une opération chirurgicale pour en finir avec le mal.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jazmine Media (@jazmine_media)

Park So Dam lutte contre un cancer de la thyroïde

La sublime femme de 30 ans est atteinte par un cancer de la thyroïde, qu’elle doit combattre au quotidien. C’est lorsque l’actrice s’est  rendue chez le médecin pour une simple visite qu’elle a découvert son mal. ArtistCompany a déclaré, qu’elle aurait subi une intervention chirurgicale afin d’enlever la masse cancérigène.

En effet, avec cette situation auxquelles, elle doit faire face, Park So Dam sera dans l’obligation de manquer un certains nombres d’événements. On peut faire mention en occurrence, de la promotion de son film qui sortira en salle en janvier 2022. Il s’agit de Spécial Delivery. L’agence qui coordonne sa carrière n’a pas hésité à « remercier ceux qui ont montré leur soutien à (…) l’actrice Park So Dam ». Tout compte fait, elle s’engage fortement auprès du public cible à être d’une grande aide pour Park So Dam afin qu’elle puisse vite se remettre sur pied.

Pour l’heure, le tournage du film Ghost connaîtra un petit retard. Et ce, puisque l’actrice Park So Dam qui est à l’affiche de ce dernier, n’est plus réellement à proximité des plateaux.

En réalité, il a été révélé que cette maladie aurait plus tendance à toucher des personnes avec des origines asiatiques. C’est un type de cancer qui est dans la majorité dans cas, moins décelé chez les hommes que chez les femmes. L’accent est cependant beaucoup plus porté sur les femmes qui ont un âge compris entre 30 et 50 ans. On espère tout de même que la belle Park So Dam pourra se porter bien mieux d’ici peu, afin de, remonter sur les scènes.

Park So Dam, sa carrière

La sublime Park So Dam a vu le jour en Corée du Sud, spécialement le 8 septembre 1991. Elle a entamé ses études dans l’univers de la comédie en 2013. L’actrice a eu la possibilité de participer au film baptisé The Priests. C’et grâce à ce dernier qu’elle a eu à se faire connaître du grand public.

Hormis cela, elle a aussi intégré le casting de Cinderella with Four Knignts en 2016. Ensuite, elle joue le rôle de Kim Ki-jung dans Parasite en 2019. Ce film a connu un succès remarquable sur le plan international. Ce qui lui a permis de remporter avec brio, au Festival de Cannes 2019, la Palme d’or. Ce thriller a également remporté l’Oscar du meilleur film et ce, au cours de la même année. Très talentueuse, Park So Dam est sollicitée pour être à l’affiche de plusieurs autres projets reluisants. En 2020, elle a intégré le casting de Record of Youth et tient l’un des principaux rôles.

La vie privée de la belle Park So Dam

Du point de vue privé, la belle Park So Dam a reconnu avoir eu le cœur brisé dans le passé. Et ce, tout spécialement, pendant ces années de lycée. Tout compte fait, actuellement, il semble bien, que la jeune femme soit un nouveau cœur à prendre. Malgré cela, elle a décidé de se concentrer exclusivement sur sa carrière d’actrice.

Elle a même réussi avec le temps à monter en notoriété et a inscrit son nom dans l’univers du cinéma. Son nom commence à gagner de plus en plus en popularité tant en Corée du Sud qu’e dans d’autres pays Asiatique.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Park So Dam est très malade, l’actrice révèle être victime d’un cancer !