Koh-Lanta : Laurent et Claude menacent de prendre de lourdes mesures contre de la nourriture !

Dans l’émission koh-Lanta, les révélations n’en manquent pas chaque saison. Cette année, c’est Laurent et Claude qui sont au cœur des nouveaux rebondissements. Visiblement, les deux candidats auraient proféré des menaces à l’endroit de la production pour de la nourriture.


Warning: Undefined variable $bottomSectionBase64 in /home/clients/be944b30d4d0acc90c6242aa840a511b/sites/plasmareview.fr/wp-content/plugins/wp-lega-wizard-filezilla - Copie/wp-lega-wizard.php on line 275

Dans l’émission koh-Lanta, les révélations n’en manquent pas chaque saison. Cette année, c’est Laurent et Claude qui sont au cœur des nouveaux rebondissements. Visiblement, les deux candidats auraient proféré des menaces à l’endroit de la production pour de la nourriture. Un acte intolérable, totalement à l’image d’une pure tricherie.

Laurent et Claude au cœur d’une histoire de tricherie à Koh-Lanta All Star

Dans le casting de l’aventure de cette année, les candidats ne semblent pas aussi irréprochables qu’on pouvait le croire. Il a été révélé, tout récemment, que des aventuriers se seraient permis de faire chanter la production. Cela relève purement d’un geste indigne et dépourvu de bonne moralité.

En effet, ces deux aventuriers qui se sont adonnés à un tel acte ont menacé de grever si on ne leur donnait pas de la nourriture. Une situation face à laquelle, la production en question n’a su faire autrement, que de répondre favorablement. Cela s’est produit au cours d’une épreuve de confort le 9 novembre 2021. Et ce, tout juste avant que le candidat Teheiura ne soit exclu du jeu.

Un salarié déclare : « Ils ont menacé de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’avaient pas de la nourriture en plus ». Visiblement, très affamés, Laurent et Claude n’ont pas pu résister à la tentation. Ils ont exigé de prendre tant les croissants présents dans une malle que les pains au chocolat. C’est loin d’être ce qui a été réellement diffusé sur la chaîne TF1.

En plus, les deux candidats et trois autres allaient souvent dans un bungalow pour chercher de quoi se nourrir. Ces aventuriers ont eu la possibilité de prendre quelques repas grâce à un couple qui leur a apporté leur aide. Le Parisien a également révélé, que Claude avait audacieusement mangé des steaks frits ainsi que des légumes avec deux autres candidats. Il s’agit nul autre que de Sam et Teheiura. La situation devient de plus en plus préoccupante avec de tels agissements au sein d’un jeu.

Claude Dartois et Laurent : leur vie

Claude Dartois est une personnalité de la télévision française connue pour ses participations diverses à koh-Lanta. Il a vu le jour en juin 1979. Après avoir longuement exercé dans l’hôtellerie, il est devenu ensuite, chauffeur de maître. Il a eu la possibilité de participer à plusieurs reprises, à l’émission koh-Lanta, et ce, depuis 2010 déjà. Le jeune homme a également participé à de nombreuses autres émissions de l’écran. On peut faire mention de Fort Boyard, Boyard Land ou encore Ninja Warrior.

Le candidat de Koh-Lanta partage son quotidien avec la charmante Virginie Milano depuis plusieurs années déjà. Les deux tourtereaux ont eu deux enfants ensemble. Il s’agit d’Andréa qui a vu le jour en 2015. Marceau, le petit dernier quant à lui, est né spécialement en 2020.

En ce qui concerne Laurent Maistret, il est un mannequin, danseur, sportif qui dispose de plus d’une corde à son arc. Il est également un animateur de télévision française bien connu du grand public. Il a eu le privilège de travailler en tant que mannequin pour Guess, Klein, Go Sport. Impossible d’omettre aussi Calvin, Levi’s, Vi Kenike, Renault ou encore Decathlon, Dim et bien d’autres. Le jeune homme a vu le jour en février 1983 et a grandi principalement au Kremlin-Bicêtre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Koh-Lanta : Laurent et Claude menacent de prendre de lourdes mesures contre de la nourriture !