Loana fait peau neuve, la star apparaît aidée de plusieurs professionnels !

Loana fait partie des personnalités publiques qui ont marqué les Français au début des années 2000. Mais quelques années après, sa vie aura été marquée par des déboires successifs.

Loana fait partie des personnalités publiques qui ont marqué les Français au début des années 2000. Mais quelques années après, sa vie aura été marquée par des déboires successifs. Après une année 2021 également des plus éprouvantes, la blonde de 44 ans veut prendre un nouveau départ pour la nouvelle année à venir à travers un changement de style.

Loana revient à l’affiche en 2022 pour un programme télévisé de relooking

À en croire les informations révélées récemment par le magazine Télé Loisirs, Loana fera très bientôt un retour remarqué au niveau des écrans de télévision. En effet, elle est annoncée pour participer l’année prochaine à l’émission de téléréalité française Incroyables transformations diffusée sur M6.

Lorsqu’elle gagnait l’émission de téléréalité française Loft Story, Loana était considérée comme une des femmes les plus attirantes de l’hexagone. Mais au fil du temps, cette notoriété et cette attractivité dont elle jouissait ont disparu avec les différentes mauvaises périodes qu’elle a traversées.

Son apparence lors de ses sorties publiques en a donc pris un coup, car en une vingtaine d’années, la blonde aura adopté plusieurs looks.

À un moment donné, elle a notamment teint ses cheveux en rouge avant de revenir finalement à sa couleur de cheveux naturels. Au niveau du style vestimentaire, elle a également tenté plusieurs tendances qui ne lui ont pas jours réussi notamment les tenues de couleur noire ou encore les combinaisons moulantes.

Une occasion pour Loana de se faire coacher par des experts du relooking

Si on s’en tient au casting de spécialistes du monde de la mode et de l’apparence physique présente sur cette émission, les problèmes de Loana liés à la détermination du style qui conviendra le plus à sa silhouette et sa personnalité seront très vite résolus.

En effet, elle aura l’opportunité de se faire conseiller par des noms connus comme l’expert en coiffure Nicolas Waldorf, la journaliste mode et styliste Charla Carter ainsi que la conseillère en image et maquilleuse professionnelle Léa Djadja.

Pour celle qui fut également mannequin et présentatrice de télévision, ses fans ont donc très hâte de voir quelle sera sa transformation finale à l’issue de la nouvelle saison de ce programme qui a démarré en 2019.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une perspective heureuse pour Loana après des années de souffrances

Pour Loana, la vie n’a pas été très rose ces dernières années. En effet, elle fut victime de nombreuses périodes de dépression. À un moment donné, elle fut entourée de certaines mauvaises fréquentations qui l’ont entraîné dans des addictions telles que la drogue.

Cela ne lui a notamment pas permis d’avoir réellement le contrôle de sa vie et de pouvoir gérer convenablement sa fortune acquise durant sa période de grande célébrité.

Ce retour vers la lumière pourrait donc lui permettre de renouer avec une vie stable.

Être notamment entourée par des personnes affectueuses serait notamment bénéfique pour elle dans sa quête de confiance en soi. En plus, cela pourrait également lui permettre de déboucher sur d’autres opportunités afin de retrouver une situation financière.

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Loana fait peau neuve, la star apparaît aidée de plusieurs professionnels !