Lidl tente de rassurer les consommateurs sur les rumeurs de pénurie en vue…


Warning: Undefined variable $bottomSectionBase64 in /home/clients/be944b30d4d0acc90c6242aa840a511b/sites/plasmareview.fr/wp-content/plugins/wp-lega-wizard-filezilla - Copie/wp-lega-wizard.php on line 275

Alors que le monde de la grande distribution est en train de vivre en ce moment même une véritable tragédie, on ne compte plus le nombre de personnes qui peuvent en ce moment même se rendre dans les magasins de l’enseigne allemande Lidl pour pouvoir profiter pleinement de toutes les promotions disponibles dans les magasins. Il faut dire que l’enseigne ne cesse de faire parler d’elle dans les médias ainsi que dans la presse nationale avec des déclarations qui font parfois froid dans le dos, quand ce ne sont pas les produits de l’enseigne que l’on peut retrouver chaque semaine dans le catalogue.

Avec en effet des produits qui sont renouvelés chaque semaine, on peut dire que Lidl peut à chaque fois provoquer un gros raz de marée dans les magasins, c’est le moins que l’on puisse dire. Toutefois, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que l’on en sache un peu plus sur les coulisses du géant allemand qui ne cesse de faire parler de lui en France.

En effet, depuis maintenant un peu plus d’un an, les rumeurs sur les diverses pénuries qui pourraient arriver ne cessent d’être au cœur des médias, et c’est parfois avec un très grand étonnement que certains français peuvent parfois prendre la parole à ce sujet.

Toutefois, si on aurait pu être amené à penser que Lidl allait s’arrêter là, c’était vraiment sans pouvoir compter sur la grande détermination de ses dirigeants pour enfin rassurer la population et les différents consommateurs. Avec notamment des pénuries qui ont eu lieu lors du premier confinement en France en 2020, on peut très bien comprendre par ailleurs la grande peur des français et des françaises qui souhaitent être rassurés en ce qui concerne l’arrivage des produits à venir dans les magasins…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Cette figure emblématique de Lidl fait une déclaration sur les pénuries éventuelles

C’est donc dans les médias, et plus particulièrement sur la chaîne d’informations BFM TV, que l’on a pu découvrir ainsi des réponses assez claires et plutôt nettes en ce qui concerne les possibles pénuries qui pourraient se retrouver dans le monde de la grande distribution et pas seulement chez Lidl.

Mais à partir du moment que nous, distributeurs, on paie ce qu’on nous demande, le fournisseur nous livre des pâtes. J’ai des semaines et des semaines de stock de pâtes. Il n’y aura pas de souci

Étant ainsi le directeur exécutif des achats et du marketing pour Lidl en France, on a donc pu entendre Michel Biero prendre la parole sur ce sujet, et ses mots sont très clairs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, depuis quelque temps, les rumeurs de pénuries sur la farine, les pâtes, et même encore le papier toilette en France sont encore et toujours plus nombreuses. En revanche, celui-ci a pu déclarer que Lidl n’allait vraisemblablement pas être concerné par cette possible pénurie, ce qui est plutôt une très bonne chose étant donné le contexte actuel de la situation économique en France.

Les consommateurs de Lidl rassurés, ils profitent des dernières promotions

En réalisant cette déclaration dans les médias, il se trouve sur l’enseigne allemande Lidl se veut avant toute chose des plus rassurantes. En effet, comme on a pu le constater, les rayons de Lidl sont encore bien garnis, notamment dans le monde de l’alimentaire où il se trouve que Lidl peut faire un très gros carton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En revanche, on peut néanmoins dire que Lidl a pu en quelque sorte subir une certaine pénurie, ou en tout cas un manque de stocks qui est plutôt notable sur certains produits. Heureusement, il ne s’agit que des produits non alimentaires et qui sont encore à ce jour considérés comme non essentiels par le gouvernement du chef de l’État Emmanuel Macron.

 

Quelle alternative à Lidl pour l’achat de sextoy pas cher ?

Les rumeurs sur les pénuries de produits et chez Lidl inquiètent les consommateurs. Ces pénuries concernent plusieurs marchandises, y compris les jouets sexuels pour pimenter les ébats amoureux.

Vous pouvez toujours chercher les types de jouets intimes à même de répondre à vos exigences sur le magasin physique ou en ligne de Lidl. Si vous faites face à une pénurie ou si vous désirez comparer les offres avant tout achat, il vous est possible de dénicher des sextoys pas chère sur Senkys.

Rendez-vous sur le magasin en ligne Senkys pour dénicher les différents sextoys et produits érotique permettant un meilleur entretien de votre vie sexuelle.

Les hommes peuvent acheter sur Senkys des jouets sexuels comme un stimulateur prostatique, un doigt chinois, un fessier masturbateur réaliste, un développeur de pénis…

Les femmes célibataires peuvent acheter sur ce magasin en ligne érotique des sextoys à l’instar d’un vibromasseur, un godemichet, un plug anal, un œuf vibrant, un stimulateur de clitoridien, des boules de Geisha…

Les couples ont le choix entre différents types de jouets intimes : menottes, anneaux à pénis, martinet, sextoys connectés.

Et puis, vous pouvez très bien choisir vos sextoys sur Senkys selon le thème de votre choix : couple, célibataire, gay, lesbienne, BDSM…

N’hésitez pas à lire le descriptif des sextoys sur Senkys pour en savoir plus sur les matières de fabrication, sur les fonctionnalités, sur les garanties et sur les prix.

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Lifestyle » Lidl tente de rassurer les consommateurs sur les rumeurs de pénurie en vue…