Lidl remet en vente son robot multifonction et met la pression aux concurrents

C’est une nouvelle pour le mois de septembre qui risque de faire beaucoup de bruit, et surtout beaucoup de mal à toutes les enseignes concurrentes de Lidl. En effet, à l’heure on aurait pu être en mesure de penser que Lidl allait pouvoir faire parler d’elle dans des produits dans le monde de l’alimentaire seulement, c’était bien mal connaître la marque allemande qui a pu décider une fois de plus de frapper très fort dans bien d’autres domaines d’activités. Comme vous allez pouvoir le constater en regardant le tout dernier catalogue de Lidl, vous allez être surpris de voir que cette enseigne n’a pas dit son dernier mot, et ce sont désormais avec d’autres milieux qu’elle a décidé de frapper un gros coup sur la table.

Avec sa marque de distributeur Silvercrest qui se focalise uniquement sur les produits liés de près ou de loin au monde de la cuisine, personne ne s’attendait à ce que l’enseigne allemande fasse autant parler d’elle. On se souvient notamment ces derniers mois d’autres produits assez dingues pour faire la cuisine, comme par exemple cet été le fameux four à pizza pour barbecue dont certains français ne se sont toujours pas encore remis à ce jour : lors des beaux jours de ce mois de septembre, ils continuent de se faire plaisir en dégustant de très bonnes pizzas grâce à leur équipement qui provient de chez Lidl.

Mais en cette rentrée qui est très mouvementée, on peut dire que cela ne va pas faire plaisir à tout le monde quand les concurrents vont voir que Lidl a décidé de remettre en vente son robot multifonction. En effet, disponible à partir de ce jeudi 16 septembre, on sait d’ores et déjà que certains clients ne pourront pas forcément s’équiper avec ce produit qui est vendu à un prix très impressionnant…

Un robot multifonction à moins de 60 euros, les français sont impressionnés

Alors que les robots de cuisine concurrents sont vendus parfois à des prix assez impressionnants, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que Lidl allait frapper aussi fort en diffusant des informations sur ce robot multifonction dans son nouveau catalogue. Vendu à seulement 58,99 euros, on pourrait penser qu’il s’agit d’un produit bas de gamme et même sans garantie en cas de problème, mais il n’en est rien ! En effet, Lidl n’a pas fait les choses à moitié, et on peut voir que l’enseigne allemande propose ni plus ni moins que 3 ans de garanties avec son robot de cuisine qui va faire beaucoup de bruit.

En revanche, si on pourrait penser que Lidl allait s’arrêter là, c’est bien mal connaître la marque… Avec des fonctions qui vont vous permettre de battre et de mélanger facilement, vous allez pouvoir cuisiner comme un vrai chef sans avoir besoin de dépenser des centaines d’euros.

Des caractéristiques à couper le souffle pu ce robot multifonction de Lidl

Si on adore ce robot de la marque Silvercrest, ce n’est pas que pour son prix ! En effet, avec son couvercle qui est placé sur le dessus, vous allez pouvoir éviter toutes les projections, ce qui est plutôt très pratique. De plus, avec un grand bol que vous pourrez retirer et qui est fait en acier inox, vous pourrez le nettoyer facilement et même sans effort.

Enfin, le bras qui pivote va vous permettre d’utiliser tous les autres accessoires disponibles pour ce robot Lidl, ce qui va vous changer la vie au quotidien et vous permettre de cuisiner tout ce qui vous manque au quotidien…

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » Lidl remet en vente son robot multifonction et met la pression aux concurrents