Lidl se lance dans le monde de la domotique avec sa propre technologie, et cela va faire du bruit !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que Lidl frappe aussi fort cette dernière semaine : on a pu déjà voir à de nombreuses reprises l’enseigne mythique allemande se lancer dans des domaines assez particuliers et même dans certains cas de figure assez difficiles à maîtriser, mais personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’allait pouvoir frapper aussi fort avec son tout nouveau catalogue. En effet, il se trouve justement que dans quelques jours déjà, on a déjà pu entendre parler de l’enseigne allemande après qu’elle ait pu commercialiser des produits exceptionnels.

Depuis quelques jours, on retrouve en effet comme annoncé dans le catalogue, des produits uniques à l’occasion du Singles Day, soit plus précisément la fête des célibataires. Popularisée et même inventée par le fondateur du site de vente en ligne AliBaba, il se trouve que de nos jours de plus en plus de personnes peuvent se féliciter de pouvoir participer à ce jour, et cela, même pour toutes les personnes qui sont pourtant en couple.

Mais cette fois-ci, il se trouve que Lidl a pu se lancer dans un tout nouveau domaine assez novateur qui devrait pouvoir faire beaucoup de bruit et même mettre à mal bon nombre de personnes qui n’en attendaient pas autant venant de la part de ce grand discounter allemand. Comme vous avez pu être en mesure de le constater, il se trouve que Lidl n’a peur de rien et va pouvoir concurrencer les plus grands acteurs dans le monde de la domotique, même si cela ne va pas leur faire plaisir, bien au contraire. Avec des possibilités qui sont de plus en plus nombreuses, et plus précisément depuis que nous avons tous l’habitude d’utiliser nos téléphones portables, c’est un domaine qui a encore à ce jour beaucoup d’avenir…

Cet appareil vendu par Lidl vous permet de contrôler votre maison

Dans le tout dernier catalogue de l’enseigne Lidl, c’est donc un produit assez révolutionnaire que l’on va pouvoir découvrir, et non des moindres. En se lançant dans un sujet aussi vaste que celui des outils qui permettent de contrôler la maison, on peut constater que Lidl va pouvoir par la suite se lancer dans de nouvelles aventures complètement dingues.

Intitulé très sobrement Lidl Smart Home, ce tout nouveau système pourrait bel et bien causer du tort aux millions d’euros investis par les concurrents dans le monde de la gestion de la maison. Pour pouvoir profiter pleinement de cela, vous aurez besoin de deux choses : un smartphone avec l’application dédiée et inédite proposée par Lidl, ainsi qu’un appareil qui va pouvoir vous permettre de contrôler votre maison ou bien votre appartement.

Vendu à seulement 19,99 euros, cet appareil est exceptionnel et il est d’ores et déjà compatible avec d’autres produits dans le monde de la domotique. Autrement dit, vous n’aurez pas seulement besoin de cette passerelle mais aussi d’autres produits pour profiter pleinement de cet accessoire qui est, il faut bien l’avouer, plutôt extraordinaire.

Ces produits sont compatibles avec Lidl Smart Home et vendus en magasin

Pour pouvoir profiter pleinement de votre nouvel accessoire qui va vous permettre de contrôler facilement votre habitation, il n’y a en réalité rien de plus simple, bien au contraire.

En effet, il vous suffit tout simplement de regarder le tout dernier catalogue de l’enseigne Lidl : vous trouverez notamment des ampoules connectées, et même des prises qui vous permettront de publier et contrôler n’importe quel appareil chez vous.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Non classé » Lidl se lance dans le monde de la domotique avec sa propre technologie, et cela va faire du bruit !