Stéphane Plaza au plus mal : sa collaboratrice Sophie Ferjani balance tout sur leur première rencontre…

Alors que de plus en plus de personnalités françaises et même internationales peuvent de nos jours être vraiment mises à mal avec des prises de paroles assez dingues parfois de témoins ou encore de victimes de certaines situations assez embarrassantes, le moins que l’on puisse dire c’est que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que Stéphane Plaza allait pouvoir être concerné par de graves accusations il y a encore peu de temps. On savait pourtant que le fameux animateur de M6 pouvait dans certains cas de figure se montrer assez embarrassant avec certaines personnes en particulier, et on a pu le voir une nouvelle fois encore sur les réseaux sociaux il y a assez peu de temps.

Comme vous avez sans doute pu en entendre parler il y a de cela tout juste quelques mois, on se souvient notamment de la proximité de l’animateur et agent immobilier de M6 qui a pu frapper très fort avec des discussions et des actions très inattendues avec une autre animatrice de la chaîne : Karine Le Marchand, que l’on peut retrouver encore actuellement dans une toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Alors que la présentatrice de cette grande émission de téléréalité ne se gêne jamais pour pouvoir dire très clairement ce qu’elle peut penser dans la vie de tous les jours, on ne pensait certainement pas pouvoir la voir proposer des images assez troublantes sur le web, et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.

En effet, il se trouve que l’on a pu la voir il y a de cela quelques semaines dire haut et fort que Stéphane Plaza avait tout simplement pu lui proposer de la lingerie à son effigie ! Un moment très embarrassant comme on en connaît tant de la part de Stéphane Plaza, mais l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire…

Sophie Ferjani évoque ce qu’elle n’avait jamais osé dire dans une interview…

C’est donc dans le tout dernier épisode de Femmes de télé, un podcast sorti il y a tout juste quelques heures, que la collaboratrice de Stéphane Plaza a enfin pu décider de sortir du silence, et le moins que l’on puisse dire c’est que les conséquences pourraient être assez terribles pour l’agent immobilier. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir se trouver de nouveau dans la tourmente de cette façon.

En effet, elle est revenue dans cette émission pour la toute première fois sur sa première rencontre avec Stéphane Plaza, et on peut dire que rien n’a pu se passer comme prévu. On aurait justement plus penser que dans certains cas de figure, les animateurs de télévision sont assez différents de ce que l’on peut avoir l’occasion de vivre dans la vie de tous les jours, mais ici il se trouve que la situation ne s’est vraiment pas passé comme prévu. En effet, dans cette émission, elle revient même sur le casting qu’elle a pu passer pour son émission, où il y a eu pas moins de 80 participants…

Une maladresse légendaire de la part de Stéphane Plaza…

Dans son interview audio, il se trouve que Sophie Ferjani revient donc sur sa première rencontre avec Stéphane Plaza, et celle-ci est plutôt surprenante. En effet, il se trouve qu’alors qu’elle avait déjà très mal à la cheville, l’animateur a pu avoir une très grande maladresse.

On s’est tout de suite entendus. Il m’a écrasé les pieds en rentrant dans un appartement. J’avais déjà la cheville en vrac mais je n’ai pas osé le dire car j’avais peur d’être refoulée au casting, a-t-elle admis. Pile la cheville qu’il ne fallait pas !

En effet, il lui a tout simplement marcher dessus sans le faire exprès, exactement à l’endroit où Sophie Ferjani avait pu avoir une blessure…

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Stéphane Plaza au plus mal : sa collaboratrice Sophie Ferjani balance tout sur leur première rencontre…