Le couple Adixia et Simon Castaldi passe le pas et emménage ensemble !

C’est l’information qui anime depuis quelques heures le monde des célébrités de téléréalités en France. Au départ bons amis avant d’officialiser plus tard leur relation amoureuse, le couple formé par Simon Castaldi et Adixia vient de passer un nouveau cap. Celui de vivre ensemble désormais sous le même toit. Une décision qui a l’air de ravir les deux tourtereaux et qui en dit long sur la bonne harmonie qui règne actuellement entre eux.

Simon Castaldi et Adixia optent désormais pour une vie à deux sous le même toit

Récent couple dans l’univers des personnalités du monde de la téléréalité, Simon et Adixia semblent vivre aujourd’hui une histoire d’amour passionnée. C’est en tout cas ce que révèle l’annonce faite hier sur Instagram par Simon Castaldi auprès de ses fans.

En effet, le fils de Benjamin Castaldi, animateur et chroniqueur de la chaîne C8 a expliqué qu’il a emménagé dans un nouvel appartement avec sa dulcinée aux cheveux blonds. Bien qu’enthousiaste, la jeune célébrité a préféré garder un peu de mystère au sujet de leur nouveau domicile en la situant comme étant dans une « ville entre Lille et Marseille ».

Une nouvelle d’aménagement commun qui avait été annoncée plus tôt par sa partenaire à travers le post « On a quitté Paris » sur sa story Instagram le 16 septembre dernier. C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour les deux amoureux dans une nouvelle demeure. Car Simon a tenu à préciser à ces fans sur le sujet qu’ils vivaient déjà ensemble depuis déjà près de deux mois dans son ancien appartement.

Un couple récent mais déjà un toit en commun

Le moins qu’on puisse dire au sujet de la relation entre Simon et Adixia, c’est que les choses se sont déroulées très vite. En effet, les deux partenaires d’aujourd’hui se sont rencontrées seulement cette année sur le tournage de la téléréalité « Objectif : Reste du Monde » débuté en mars dernier.

Mais comme l’a expliqué Simon Castaldi sur les réseaux sociaux, l’alchimie s’est vite opérée. Ils se sont peu à peu découverts plusieurs centres d’intérêts en commun ce qui a créé au final une attirance réciproque. De quoi faire dire récemment au prince charmant d’Adixia « Je suis fou d’amour pour Adixia. Ma vie va très bien« .

Cependant, certains internautes se demandent si cette relation récemment entamée et déjà aussi évoluée n’est pas destinée à ne durer que le temps d’un feu de paille.

Simon et Adixia, une relation amoureuse à prendre au sérieux ?

Bien avant leur rencontre en mars et l’officialisation de leur idylle en août de cette même année, les deux actuels tourtereaux n’avaient pas chômé en termes de romances.

Pour ce qui est de Simon Castaldi né en 2000, on peut citer comme anciennes conquêtes Lila Taleb, Laura Von Gallucci, Isabeau Delatour ou encore Giuseppa Ciurleo.

En ce qui concerne Adixia de son vrai nom Adeline Romaniello et de 09 ans l’aînée de Simon, elle fut autrefois l’épouse de Paga également célébrité de la téléréalité dont elle a divorcé en 2017. On lui attribue aussi d’autres liaisons amoureuses dans le monde de la téléréalité notamment avec Jim Zerga ou encore Illan Castronovo.

Les prochains mois nous permettront donc de constater si ce sera pour chacun des deux une relation de plus ou alors une vie de couple appelée à durer pour longtemps.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Le couple Adixia et Simon Castaldi passe le pas et emménage ensemble !