Léo Ristorto de retour dans The Voice All Stars 2021 ne laisse pas indifférent !

La deuxième émission de The Voice All Stars a été déjà diffusée. Un instant propice pour retrouver un ancien visage de The Voice Kids. Le petit garçon d’autrefois a bien changé. Il s’est métamorphosé. Une incroyable transformation qu’il partage sereinement sur son compte Instagram. Entre dépression et doute, le jeune homme se confie sur les années difficiles qu’il a vécu pendant son adolescence.

Léo Ristorto de retour sur la scène de The Voice All Stars tout métamorphosé

Un véritable coup d’envoi ! On ne s’attendait pas à un tel retour ! Léo Ristorto revient au-devant de la scène de The Voice All Stars pour tenter sa chance. Il avait participé à la version Kids du programme six ans plus tôt.

C’est sur compte Instagram que le jeune homme a annoncé ouvertement la bonne nouvelle. Il s’est adressé à ses fans en quelques mots avec beaucoup de joie. « Je suis viscéralement ému de vous annoncer ma présence au sein de cette édition spéciale, afin de célébrer le dixième anniversaire de ce magnifique show » a-t-il affirmé. 

Et grand étonnement général ! Le petit garçon innocent et pauvre en expérience d’autrefois a connu un changement fulgurant. Il s’est octroyé un style beaucoup plus féminin alors que plus jeune, il arborait un look reconnu comme masculin. Des années ont bien passé vraisemblablement. Léo a aussi laissé pousser ses cheveux à la grande surprise de tous. Il a également fait place au maquillage. Un changement du tout au tout, un peu à l’image du chanteur Bilal Hassani.

Les confidences de Léo Ristorto : des années plutôt difficiles à vivre

Léo Ristorto confie à ses fans, avoir vécu des années plutôt difficiles. Une longue période marquée par l’acceptation et l’affirmation de sa personnalité. Mais fort heureusement, il semble plus en main de s’assumer.

Il est aujourd’hui, parfaitement en équilibre au sein de son être, son âme, son corps et ses énergies. Le jeune Léo Ristorto vit présentement avec une nouvellement perception et une vision plus structurée de sa vie. Il se sent juste bien dans sa peau.

Sur son compte Instagram, le jeune homme ne s’en arrête pas là. Il confie aussi régulièrement que possible, son mal-être à ses fans. Que ce soit de la dépression, des crises de panique ou d’anxiété, l’homme de 19 ans en a tout vu. Il était plongé durant ces dernières années dans un doute profond. Mais, le plus rassurant, c’est de savoir qu’il semble avoir fait la paix avec lui-même.

Le message de paix très touchant du jeune Ristorto

Léo Ristorto souhaite prôner une valeur centrée sur la différence lors de son message en prime sur TF1. Il compte profiter de sa participation à l’émission pour communiquer et transmettre un message d’amour, de paix, de sérénité, de tolérance. Mais aussi de clémence, de mansuétude, et sans nul doute, de réunification.

Le jeune Ristorto va honorer la « différence » à travers sa performance, lors de son interprétation. Car selon lui, c’est un combat vigoureux que la jeune génération se doit de défendre avec ardeur, véhémence, force et courage. Et cela, face aux catégories, codes, standards et normes que la société inflige. Sans pour autant favoriser l’émergence des êtres au sein d’une atmosphère paisible et totalement sereine.

Pour le jeune homme, il est très important d’affirmer et d’assumer sa personne, ses racines et aussi ses valeurs. Il projette également envoyer des énergies les plus positives à celles et ceux qui souffrent. Ces personnes qui se trouvent enfermées parmi de profondes amertumes, meurtries par la souffrance, la peine et le combat.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Léo Ristorto de retour dans The Voice All Stars 2021 ne laisse pas indifférent !