Jennifer Lopez fait une sortie en famille avec son amoureux et ses enfants !

Jennifer Lopez et Ben Affleck font jaser la toile depuis leur retrouvaille au mois d’avril 2021 dernier. Les deux amoureux s’affichent encore plus tactiles au quotidien et sont pratiquement inséparables.

Jennifer Lopez et Ben Affleck font jaser la toile depuis leur retrouvaille au mois d’avril 2021 dernier. Les deux amoureux s’affichent encore plus tactiles au quotidien et sont pratiquement inséparables. Cette fois, le couple a décidé de passer un bon après-midi en compagnie de leurs enfants. Un moment agréable dont ils ont su bien profiter.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez, son chéri et leurs enfants au quartier de Westwood Village

Bel après-midi pour les Bennifer. Cette fois, le couple tant convoité a fait une magnifique sortie au cinéma. Les deux tourtereaux étaient accompagnés de leurs enfants en occurrence, Samuel Affleck, le fils de Ben Affleck et Jennifer Garner. Il y avait aussi les jumeaux de Jennifer Lopez, Emme et Max Muniz qui étaient de la partie.

En effet, la petite famille a fait cette apparition à Westwood Village pour un petit instant de plaisir. Ce moment était symbolique et hyper convivial. Jennifer Lopez et son chéri étaient comme, à leurs habitudes, très fusionnelles et proches. Les enfants ont beaucoup aimé ce petit passe-temps ensemble. Ils en ont profité pour bien se divertir. Il est donc fort remarquable de constater l’entente entre ces bouts de chou.

Au cours d’une interview, Ben Affleck a confié que sa réconciliation avec son amoureuse est totalement belle. Il déclare : « Ma vie reflète maintenant non seulement la personne que je veux être, mais la personne que je me sens vraiment être ».

Ben Affleck se définit actuellement, comme étant une personne très fort, soucieux d’être honnête, responsable mais aussi authentique. Son souhait présentement, c’est de réussir à être un bon papa, un bon homme, une bonne personne et finalement, un bon mari. Tout compte fait, la petite famille a passé un moment incroyable au cinéma. Un moment dont ils s’en souviendront longtemps.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez et Ben Affleck, leur vie

La chanteuse née à New York en juillet 1969 est actuellement l’heureuse maman de deux magnifiques enfants. Il s’agit des jumeaux Emme et Max Muniz qui sont nés le 22 février 2008. Ces derniers sont le fruit de son amour avec le célèbre acteur et chanteur prénommé Marc Anthony. Ses jumeaux font son bonheur au quotidien et ce, ajouté à son amoureux Ben Affleck qui vient tout récemment de s’ajouter à la famille.

Concernant le célèbre Ben Affleck, il est un acteur, réalisateur et scénariste. Il est aussi un talentueux producteur de cinéma américain qui dispose de plus d’une corde à son arc. L’acteur a vu le jour à Berkeley, le 15 août 1972. L’homme qui a enchaîné de nombreux rôles au fil des années s’impose systématiquement comme étant un acteur fétiche de Kévin Smith. Ben Affleck a eu l’opportunité de jouer dans Les Glandeurs, Dogma, Jay and Silent Bob Reboot, Méprise multiple et bien d’autres.

Le célèbre acteur est le père de magnifiques enfants. Ces derniers sont les fruits de ses amours avec la talentueuse Jennifer Garner. Il est donc possible de faire mention de son tout premier enfant du nom de Violet Ann née le 1er décembre 2005. Ensuite, il a eu aussi Séraphina Rose Elisabeth, sa seconde fille, qui a vu le jour en janvier 2009. Son dernier enfant est Samuel. Il a vu le jour en février 2012.

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Non classé » Jennifer Lopez fait une sortie en famille avec son amoureux et ses enfants !