Laeticia Hallyday donne les raisons de son déménagement avec ses filles !

La sublime Laeticia Hallyday a accordé un peu de son temps aux auditeurs de la radio RTL. Le moment pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie ainsi que celle de ses enfants à Los Angeles.

La sublime Laeticia Hallyday a accordé un peu de son temps aux auditeurs de la radio RTL. Le moment pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie ainsi que celle de ses enfants à Los Angeles. La maman de deux enfants révèle également, les raisons derrières son déménagement subite qui s’est opéré tout récemment.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et ses deux enfants, dans une nouvelle demeure

La belle Laeticia a perdu son époux, Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017. Une période très difficile à vivre tant pour elle que pour ses enfants. En réalité, le couple a passé dix longues années de leur vie à Pacific Palissades. Après la mort du célèbre rockeur, sa veuve a opté pour une mise en vente de leur villa, en septembre 2020. Ses enfants et elle déménagent donc.

En effet, Laeticia Hallyday a fait ce choix de vendre leur villa afin de faciliter son deuil. À RTL, elle révèle avoir appris à vivre au fil du temps avec ce deuil et à être également résiliente. Aujourd’hui, elle tente de se raccrocher à cet avenir, qu’il lui faudrait construire sans l’homme avec qui elle a partagé de longues années de sa vie.  Compte tenu de cela, Laeticia déménage avec ses enfants vers une autre propriété située juste à quelques kilomètres de l’ancienne.

Toutefois, hormis le côté émotionnel relié à ce déménagement, on peut aussi fait mention de problème financier. Il faudrait reconnaître que la maison de la petite famille située dans le Pacific Palissades exigeait des charges un peu trop importantes.

Le coût de l’assurance et des impôts fonciers s’élève à une somme de 17 500 euros/mois. Ce que la ravissante femme ne pouvait malheureusement plus se permettre. En plus, la villa en elle-même est estimée à 17 900 000 dollars et d’après Closer, la veuve serait malheureusement endettée. Et ce, d’une sacrée somme de 30 millions d’euros, qu’elle devra remettre au fisc.

Laeticia Hallyday et ses deux bouts de chou, toujours à Los Angeles

Tout compte fait, même si la petite famille ne loge plus dans sa luxueuse villa de Pacific Palissades, Laeticia ne trouve aucun inconvénient à toujours demeurer à Los Angeles. Elle déclare, concernant Johnny : « Il voulait absolument que les enfants continuent à être scolarisés ici ». Et ce, tout en s’épanouissant dans cette ville qui a une valeur sentimentale dans le cœur du défunt rockeur. Visiblement, elle-même ne se voit pas vivre ailleurs qu’à Los Angeles puisque plusieurs de ses souvenirs s’y retrouvent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La sublime villa de Pacific Palissades, une pure merveille

La sublime et luxueuse villa, dans laquelle Laeticia et son défunt mari, ont vécu pendant de nombreuses années est gigantesque. Elle fait visiblement plus de 1000 mètres carrés. La propriété en question est dotée tout spécialement de nombreux salons, d’une bibliothèque, de sept chambres, huit salles de bains, une cave à vin. On y retrouve également une salle de cinéma avec dix-huit sièges, un studio d’enregistrement, et même un sauna.

C’est un véritable petit coin paradisiaque et très confortable. Impossible de ne pas pouvoir rêver d’y vivre. Il est d’une évidence, que la veuve de Johnny Hallyday a réellement eu beaucoup de mal à se séparer de cette propriété.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Laeticia Hallyday donne les raisons de son déménagement avec ses filles !