Gwyneth Paltrow : elle reverse une partie des bénéfices de son cocktail Spritz à une association

Le limonata Spritz de Gwyneth Paltrow se veut frais, ultra pétillant et réalisé uniquement avec des ingrédients issu de l’agriculture biologique. Pour les accrocs aux cocktails tout prêts, c’est LA boisson de l’été.

 

La business woman, à la tête de sa propre entreprise lifestyle Goop, s’est lancée il y a un petit bout de temps dans la création d’un Limonata Spritz avec Miami Cocktail Company, une boisson en canette RTD (ready to drink ou prêt-à-boire). Il y a quelques semaines, son cocktail est alors mis en vente et fait carton sur la Côte Est. Pourquoi marche-t-il autant ?

Gwyneth Paltrow a de l’inspiration à revendre

Elle sait comment faire pour parler d’elle. Il y a plus d’un an, elle avait sortit une bougie « senteur vagin » qui avait suscité pas mal de réactions sur les réseau sociaux. Toujours à la quête du buzz, elle avait proposé une autre bougie qui sentait comme ses orgasmes. En février dernier, elle avait même lancé son premier sextoy, vibromasseur mis au point par sa marque Goop,

Pour promouvoir l’objet, l’actrice de 49 ans avait détourné une photo d’elle aux Oscars en 1999 en remplaçant la récompense qui était entre ses mains par le vibromasseur en question. “Je vous ai devancés… Je sais comment faire un mème les gars”, légendait-elle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Sans aucun doutes, Gwyneth Paltrow sait surprendre et se servir des réseaux sociaux pour communiquer. C’est donc ce qu’elle a fait sur Instagram pour son cocktail pétillant, mais cette fois si, aucun rapport avec le sexe, ou presque. La star décrit son cocktail comme quelque chose d’assez délicieux, sans sucre ajouté, une boisson qui donnerait le rose aux joues. L’actrice évoque même « un moment baigné par la chaleur du soleil italien sur la côte amalfitaine ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Quels ingrédients composent le cocktail Spritz de Gwineth Paltrow ?

La célèbre actrice a décide de collaborer avec Miami Cocktail Company, un spécialiste du sujet puisqu’il possède déjà une belle collection de cocktails en canettes prêts-à-boire de plusieurs sortes. Celui réalisé pour Goop est un Limonata Spritz, un réel cocktail d’été composé de vin rosé pétillant (avec du raisin bio), du jus de citron et une pointe de basilic.

Cela fonctionne plutôt bien, puisqu’il faut savoir que les ventes de cocktail RTD ont explosé aux Etats-Unis depuis la pandémie.  En effet, ces derniers mois, ils sont à plus de 20% de ventes. Ils sont adulés par leur fonction pratique et rafraichissante. On peut dire que Gwineth Paltrox sait où viser.

De plus, son cocktail est engagé en faveur de la planète. En effet, une partie des bénéfices de sa boisson par directement dans des associations pour aider des communautés dans le monde qui n’ont pas accès à l’eau potable. Boire le cocktail de la star signifie alors faire une bonne action. Malheureusement, la boisson n’est pas commercialisée en France (pour le moment) et il s’agit d’une édition limitée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » Gwyneth Paltrow : elle reverse une partie des bénéfices de son cocktail Spritz à une association