Danse avec les stars : comme Koh Lanta, le jour de diffusion est changé et cela agace les internautes

C’est officiel ! La onzième saison de Danse avec les stars arrive bientôt sur nos écrans et fait son grand retour sur TF1 après deux années d’absence. Seulement, il semblerait qu’il y est quelques changements qui ne plaisent pas aux téléspectateurs.

 

Des nouvelles personnalités vont danser

Du côté des hommes, les YouTubeurs Michou et Bilal Hassani seront de la partie, ainsi que l’humoriste Gérémy Credeville et le chanteur Tayc. On pourra également retrouvé Moussa, qui était aventurier emblématique dans l’émission Koh Lanta. Ce dernier avait confié à ses fans sur un post Instagram qu’il allait vraiment se donner à fond pour le célèbre jeu de TF1 :  » Je vais tout donner en mode machine ! Je l’ai toujours dit, je vis mes rêves au lieu de rêver ma vie. Un nouveau challenge m’attend ! ‘N’abandonne jamais, peu importe l’adversité en face’ tel est le message que je veux faire passer. Force à vous les machines ». Cela fait maintenant plusieurs mois qu’ils s’entraînent pour mettre le feu au plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moussa Niang (@moussa_kohlanta)

Du côté des femmes, on retrouvera la célèbre chanteuse Wejdene, qui cartonne depuis 1 an, Dita Von Teese, Lola Dubini, la star de la série Ici tout commence, Aurélie Pons ainsi que la chanteuse Lââm, qui est un poil pessimiste sur sa potentielle réussite. « J’ai plusieurs problèmes : je ne suis pas du tout souple. Je ne me vois pas faire le grand écart ou lever la jambe. Il va falloir que le danseur soit bien musclé. En plus, j’ai un gros problème de mémorisation, que ce soit pour mes textes ou autre. C’est dû à mes excès de jeunesse (….) Ça m’étonnerait que je gagne mais pourquoi pas. Je n’ai jamais gagné de prix : ni un NRJ Awards, ni une Victoire de la musique donc je ne rêve pas trop », avait-elle déclaré.

On retrouvera également la star de la série Clem, Lucie Lucas, dont la participation a été révélée en première. « J’ai très envie de me lancer un immense défi physique et j’ai toujours rêvé de savoir danser », avait-elle déclaré sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Enfin, des anciens participants sont impatients de retrouver l’émission, comme Ines Vandamme, « C’est avec un bonheur incommensurable qu’on va enfin revivre, reprendre notre passion. Ça nous a manqué, et je pense que ça a manqué aux téléspectateurs aussi. On a hâte que ça revienne », nous avait-elle confié après l’annonce de la reprise en juin dernier. Elle ne sait pas encore qui sera son futur partenaire.

 

Gros changement pour les habitués de Danse avec les stars

Pour pouvoir regarder toutes ces célébrités danser avec des professionnels à l’écran, il faudra attendre quelques semaines. En effet, la chaîne a annoncé sur les réseaux sociaux que le lancement de la onzième saison débuterait le vendredi 17 septembre. Une date qui a suscité de nombreuses réactions, pas très enjouées. « Pourquoi on nous enlève le samedi ? », « Ils ont changé le jour » « Koh-Lanta le mardi et maintenant DALS le vendredi. Rien ne va plus chez TF1», »Il aurait pu le faire les samedis soir.. », « Pourquoi le vendredi ? », « Le vendredi c’est nul », « C’est donc pour ça que Koh-Lanta n’est pas diffusé le vendredi ! », peut-on lire dans les commentaires. Les fans de DALS et Koh Lanta n’ont pas vraiment l’air d’accord avec tous ces changements de programmation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » France » Danse avec les stars : comme Koh Lanta, le jour de diffusion est changé et cela agace les internautes