Frédéric Bouraly en couple avec Céline Dulac depuis plus de trente ans, ils sont inséparables !

La vie de couple des stars est le plus souvent compliquée. Pour la plupart des cas, cela ne fait pas long feu. Cependant, il existe certaines alliances qui durent plusieurs années.

La vie de couple des stars est le plus souvent compliquée. Pour la plupart des cas, cela ne fait pas long feu. Cependant, il existe certaines alliances qui durent plusieurs années. C’est le cas de Frédéric Bouraly et Céline Dulac. Cela fait déjà trente ans que ces deux acteurs comédiens sont ensemble et cette histoire pourrait ne pas avoir de fin. Trente de vie de couple, Frédéric Bouraly en parle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Etc (@etcsylvie)

« Je me suis dit que c’était elle. Je l’ai ressenti ».

Dans des films ou dans des séries, on voit toujours de couples parfaits qui se forment. L’un des plus connus est Liliane et José dans la célèbre série « Scènes de ménages ». Le rôle de Liliane est incarné par Valérie Karsenti et celui de José est incarné par Frédéric Bouraly.

Dans un épisode diffusé ce lundi 6 décembre 2021 sur M6, les téléspectateurs ont eu l’occasion de revoir la complicité que dégage ce couple emblématique dans la fiction. Parfois, les histoires d’amour dans la fiction se répètent dans la vie réelle. Certaines sont de courte durée tandis que d’autres font long feu.

Cependant, pour ce qui est de Frédéric Bouraly et de Valérie Karsenti, le monde de la fiction est bien différent de celui de la réalité. S’agissant de Frédéric Bouraly, dans la vie réelle, celui-ci vit un amour parfait avec Céline Dulac, elle aussi une actrice. L’histoire remonte en 1988 lors du tournage d’un autre film qui s’appelle « Vivement lundi ! ». C’est à cette occasion que les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois, et ils ne se sont plus jamais quittés.

Sur ce tournage, Céline Dulac était dans le rôle d’une costumière et n’avait pas joué un rôle dans le scénario. « J’étais en slip, elle est costumière. Il a fallu que je fasse du chemin derrière », se rappelle Frédéric Bouraly. Cette première rencontre entre les deux personnages sur ce tournage s’est révélée comme un coup de foudre. D’ailleurs, la suite de l’histoire n’est plus une surprise pour le comédien. « Je me suis dit que c’était elle. Je l’ai ressenti. (…) Au moment où je l’ai vu, je ne pensais qu’à elle », avait-il confié en mars 2020 sur l’émission Je t’aime, etc. de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire Nadeau (@clairenadeauoff)

Un mariage tardif

Depuis que les deux acteurs se sont mis ensemble, le mariage ne faisait pas partie de leur priorité. La belle preuve, de 1988, c’est en 2015 qu’ils se sont mariés dans le Var à Tourtour. Pour Frédéric Bouraly, c’est une histoire qu’il n’oubliera jamais. Chaque fois qu’il essaie de raconter cette histoire, il est toujours rempli d’émotion. « Je vais essayer d’en parler sans pleurer… C’est fort… L’avantage de se marier quand on n’est pas jeune, c’est qu’on sait ce que ça représente. Les copains, les amis et les enfants qui étaient là… C’était très chargé en émotion (…) C’était assez extraordinaire », expliquait-il.

Les deux acteurs sont parents de deux enfants et ils envisagent de s’installer à Tourtour pour vivre leur retraite. « Même si j’ai de la chance d’avoir une vie professionnelle bien remplie à Paris, notre projet serait de nous installer ici à notre retraite », confiait-il en septembre dans les colonnes du journal Nice matin.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Frédéric Bouraly en couple avec Céline Dulac depuis plus de trente ans, ils sont inséparables !