Brigitte Macron au plus mal, Amanda Lear balance tout sur sa rencontre avec la première dame…

C’est encore une fois une histoire terrible qui va pouvoir concerner le couple Macron que l’on a pu découvrir en exclusivité dans les médias français, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne va pas forcément aller en faveur du président de la république. En effet, alors que certains candidats qui ne se sont pas tous encore déclarés ne cessent de faire des déclarations toutes plus choquantes les unes que les autres, il se trouve que le chef de l’État actuel, à savoir Emmanuel Macron, ne prend que très peu la parole et on est même en droit de se demander si ce dernier sera bel et bien présent lors des prochaines élections présidentielles qui devraient se dérouler dans seulement quelques mois.

Alors que l’on ne cesse d’entendre parler d’Eric Zemmour comme un potentiel candidat aux élections présidentielles, personne n’aurait pu penser que ce dernier allait pouvoir obtenir un sondage en sa faveur, comme cela a pu être révélé il y a tout juste quelques heures. Malheureusement, la situation est assez catastrophique pour le chef de l’État actuel qui va pouvoir se retrouver dans une situation qu’il n’avait vraiment pas pu anticiper par le passé… Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de regarder les différentes informations qui peuvent circuler à son sujet : vous allez être très étonnés et même surpris de constater que le chef de l’État peut parfois paraître très autoritaire, notamment avec ses ministres.

On avait notamment pu apprendre qu’il n’hésita pas une seule seconde à discuter avec ses ministres en pleine nuit, avec sa compagne Brigitte Macron à ses côtés. Pour ne pas la réveiller, le président de la république était même prévenant, car il aurait essayé tant bien que mal de murmurer, même si cela était pour donner des informations qui n’étaient pas en la faveur des ministres avec qui il travaillait à l’époque.

Des révélations embarrassantes pour le couple Macron…

Mais si aujourd’hui on ne cesse de parler du chef de l’État, c’est également après de grandes révélations qui ont pu avoir lieu récemment avec Amanda Lear, que les plus jeunes ne connaissent malheureusement que très mal… En effet, c’est dans le tout dernier numéro du magazine Gala que la comédienne a tous balancé en ce qui concerne sa rencontre avec la première dame de France en la personne de Brigitte Macron. Si on avait pu penser que l’anecdote allait pouvoir s’arrêter là, c’était sans connaître Amanda Lear qui ne se prive pas pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’elle peut penser.

Dans des conditions assez troublantes, on a donc pu apprendre que la fameuse comédienne avait eu l’occasion de retrouver pour la première fois Brigitte Macron, la femme du président de la république actuel. En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’elle allait pouvoir faire des révélations étonnantes sur cette rencontre assez dingue…

Je l’ai trouvée charmante, très à l’aise, serrant les mains avec un mot pour chacun

Un conseil qui aurait pu très mal tourner

Comme on peut le lire dans le dernier numéro du magazine Gala, la comédienne Amanda Lear en a donc profité pour donner un conseil à Brigitte Macron, et celui-ci aurait pu très mal tourner !

Une fois n’est pas coutume, j’ai fait un selfie avec elle, tout en lui expliquant que je suis la championne de la retouche photo ! Je lui ai montré comment marche mon application, nous nous sommes beaucoup amusées…

En effet, on a pu découvrir que la comédienne n’hésitait pas à retoucher ses différentes photos avant de les publier sur le web ou de les utiliser personnellement, et c’est donc tout naturellement qu’elle a pu conseiller la première dame de France, Brigitte Macron. Avec une application qui permet de retoucher les différentes photos, on peut dire que cela peut être très révélateur de ses intentions…

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Brigitte Macron au plus mal, Amanda Lear balance tout sur sa rencontre avec la première dame…