Bose annonce de nouvelles lunettes de soleil audio Bose Frames pour les sports de plein air et de tous les jours

Bose a dévoilé trois nouvelles montures, chacune combinant une protection et un style de lunettes de soleil de qualité supérieure avec une fonctionnalité de casque audio de qualité en un seul accessoire révolutionnaire.

Les nouveaux Tempo Frames offrent les meilleures performances du catalogue et sont spécialement conçus pour les activités de plein air, notamment le cyclisme, le jogging et l’alpinisme. Les cadres ténor et soprano sont indiqués pour un usage quotidien, avec un style, un design et une acoustique améliorés par rapport à l’original.

Dans tous les cas, les nouveaux cadres bénéficient de la technologie Open Ear Audio exclusive de Bose et du système de haut-parleurs Bose le plus petit, le plus mince et le plus invisible jamais réalisé. Le résultat est une étape importante dans le domaine de l’audio mobile : un son immersif provenant de lunettes au lieu d’un casque.

Bose Frames TempoBose Frames SopranoBose Frames Tenor

Les nouvelles montures Tempo, Tenor et Soprano comprennent des verres polarisés, bloquent jusqu’à 99 % des rayons UV et ont un look, un confort et des performances similaires aux lunettes de sport et de plein air les plus appréciées. Leurs systèmes Bose sont discrètement intégrés dans chaque monture sans pièces supplémentaires, ni vis ou perforations visibles. On ne peut ni observer ni sentir les appareils électroniques. En ajoutant moins de 50 grammes de poids, la différence passe inaperçue, jusqu’à ce que vous les allumiez.

Lorsqu’ils sont actifs, les cadres se transforment, se connectant en sans fil au smartphone pour diffuser de la musique en continu, répondre et passer des appels, et utiliser l’assistant personnel, en toute intimité. Grâce à la technologie unique de Bose, leur son est plus riche et plus clair que celui offert par leur prédécesseur. Le système de haut-parleurs étant soigneusement configuré et ciblé sur l’utilisateur, le contenu et les conversations sont isolés dans une bulle audio que les personnes extérieures ne peuvent pas entendre.

Bose Frames Tempo, Soprano et Tenor sont déjà disponibles sur le marché portugais par l’intermédiaire d’ABC au prix de 279,95 euros.

Bose Frames Tenor – Lunettes de Soleil Audio Polarisées à Monture Rectangulaire, Bluetooth – Noir

Bose Frames Soprano – Lunettes de Soleil Audio Bluetooth avec Verres Polarisés à Monture Papillon – Noir

Bose Frames Tempo – Lunettes de Soleil Audio pour le Sport à Verres Polarisés et Connectivité Bluetooth – Noir