LG annonce le lancement du premier téléviseur enroulable au monde

LG Electronics a annoncé hier le lancement du premier téléviseur enroulable au monde, le  (modèle RX), dans plusieurs espaces commerciaux haut de gamme en Corée du Sud. Cette télévision innovante sera disponible à l’achat au prix de détail de 100 millions de wons coréens (env. 80 000 euros).

LG SIGNATURE OLED R s’assume comme une l’exclusivité, un chef-d’œuvre qui sera apprécié par les clients qui exigent le meilleur et reconnaissent la véritable valeur de l’innovation révolutionnaire. Ce n’est pas seulement un exploit exceptionnel d’ingénierie et de conception centrée sur l’utilisateur, cette télévision est une œuvre d’art qui optimisera n’importe quel espace et complétera n’importe quel style de vie.

Cette télévision innovante hypnotise par son esthétique élégante et le mouvement fluide de son sublime écran OLED enroulé, ce qui en fait un produit parfait puisque chaque unité est construite sur mesure pour les clients les plus exigeants. Fabriqué dans les installations de pointe de LG à Gumi, en Corée du Sud, chaque téléviseur est méticuleusement assemblé avec un savoir-faire artisanal et une attention particulière du moindre détail.

Ce niveau de soin est évident dans l’ensemble de l’appareil, du boîtier en aluminium brossé à l’élégante et moderne couverture en laine de Kvadrat au Danemark. Les clients peuvent choisir parmi quatre teintes : Noir signature, Gris lune, Bleu topaze ou Brun caramel et également personnaliser leur unité en gravant un nom ou un message sur la base en aluminium.

LG SIGNATURE OLED R, la première télévision enroulabe au monde

Le téléviseur est doté d’un écran OLED souple de 65 pouces, qui exploite la technologie des pixels auto-éclairés et leur contrôle individuel pour offrir une qualité d’image supérieur. Outre le matériel de pointe, ce nouveau téléviseur représente la capacité inégalée de LG à innover et à créer de nouvelles possibilités qui contribuent directement à améliorer la vie quotidienne des consommateurs. Le « R » du nom ne signifie pas seulement que le téléviseur s’enroule, mais qu’il est révolutionnaire dans l’espace du divertissement à domicile, en redéfinissant la relation entre le téléviseur, qui peut disparaître de la vue sur une simple pression d’un bouton, et l’espace qui l’entoure.

La création révolutionnaire de LG libère les utilisateurs des limitations des murs, permettant aux propriétaires d’organiser l’environnement de la maison sans avoir à réserver en permanence de l’espace pour un grand écran noir qui n’est utile que lorsqu’il est connecté. Avec la possibilité de transformer en trois formats de visualisation différents – Full View, Line View et Zero View. LG SIGNATURE OLED R élargit l’expérience utilisateur à de nouvelles possibilités passionnantes, ce qui est largement dû à la maîtrise de la technologie OLED par LG.

« Le mariage parfait entre innovation technologique et design dont a fait preuve LG SIGNATURE OLED R est une réalisation sans précédent qui mérite effectivement d’être qualifiée d’œuvre d’art » , déclare Park Hyoung-sei, président de LG Home Entertainment Company. « C’est un véritable produit de luxe qui réinvente ce que peut être la télévision, offre une expérience utilisateur différenciée et une nouvelle façon de penser l’espace, et confirme une fois de plus le leadership de LG sur le marché de la télévision haut de gamme ».

TV LED 49″ LG 4K 49UJ620V SMART TV UHD NOIR

LG – Televiseurs oled LG OLED 55 BX 6 LB – OLED 55 BX 6 LB

LG – Televiseurs oled LG OLED 65 BX 6 LB – OLED 65 BX 6 LB