Le Reboot de Battletoads compte désormais plus d’un million de joueurs

Battletoads Reboot de Dlala Studio compte maintenant plus d’un million de joueurs. Deux mois après son lancement, il semble que la nostalgie des « Crapauds » soit plus forte que prévu.

Dans un billet, l’éditeur Rare a révélé quelques statistiques cruciales pour le jeu. Jusqu’à présent, le Battletoads Reboot compte plus d’un million de joueurs sur Xbox et PC. Son inclusion dans le Xbox Games Pass a stimulé les ventes de cette surprise improbable de 2020.

Les joueurs sont morts 80 millions de fois

Selon les chiffres de Rare, Rash est le premier choix de nombreux joueurs, ce qui semble cohérent. Rash est le personnage qui a le plus d’histoire parmi les « Toads », y compris ses apparitions dans Killer Instinct. C’est aussi le plus cool de tous et le leader de facto.

Les joueurs sont également morts dans le jeu à de nombreuses reprises, jusqu’à 80 millions de morts. Cela fait une moyenne d’environ 80 morts pour chaque personne. Les joueurs peuvent s’attendre à autant, si l’on considère à quel point le jeu Battletoads actuel est difficile mais satisfaisant.

Le post a noté que la course la plus rapide du jeu jusqu’à présent est d’une heure et quarante minutes pour l’ensemble du jeu. Pour mettre les choses en perspective, le jeu a besoin d’au moins 6 à 7 heures pour se terminer, jusqu’à 20 heures si les gens prennent leur temps.

« L’équipe a adoré voir tant de gens profiter du voyage nostalgique et partager l’expérience avec d’autres, et s’est vraiment amusée à regarder les créateurs partager leurs expériences avec leurs communautés aussi », a déclaré le post. Et à ceux qui ont terminé le jeu sur la difficulté « Battletoads » et ont même obtenu le score de 1000 joueurs – félicitations !

Le redémarrage prouve que la nostalgie peut fonctionner

The Battletoads Reboot est la preuve qu’entre de bonnes mains, la nostalgie fonctionne. Les joueurs étaient prêts à donner une chance au jeu, ce qui a fonctionné pour le mieux. Rare est prompt à récompenser une telle fidélité à la franchise aussi.

« Si vous avez un faible pour les sessions de Sea of Thieves entre les combats de Battletoads, vous devriez profiter de l’ensemble de navires Fightin’ Frogs qui peut encore être débloqué gratuitement par les joueurs des deux jeux – il vous suffit de compléter l’acte I de Battletoads (en utilisant le même profil que celui qui vous permet de progresser dans Sea of Thieves) et vous le gagnerez et vous pourrez l’arborer fièrement sur les mers« , explique le post.

La réactivité des fans au jeu ne s’arrête pas aux lunettes teintées de rose. Le nouveau Battletoads est réactif et facile à prendre en main, avec une bonne courbe de difficulté. C’est un petit jeu amusant que les joueurs peuvent apprécier avec leurs amis ou même leurs enfants.

Battletoads Reboot est disponible sur PC et Xbox. Le jeu est également disponible sur le Xbox Games Pass, ce qui permet aux personnes ayant un abonnement d’y jouer dès le départ.

Djeco – Puzzle Yo Conte

Compte rangs tricot

Code de téléchargement pour approvisionnement de compte Nintendo eShop 15€