Avec un bijou Chopard, c’est l’occasion de dire à votre mère que vous l’aimez, le 29 mai prochain

Depuis les années 50, la fête des mères est un jour de l’année où les enfants peuvent offrir un cadeau à leur maman. Bien entendu, beaucoup n’attendent pas mois de mai pour le faire et se montrent prévenants et plein d’attentions à longueur d’année.

Mais avec des emplois du temps souvent chargés, même avec les meilleures intentions du monde, cela n’est pas toujours évident. Et si cette année, cela changeait ?

La crise du Covid-19 a démontré de la plus horrible des manières que des personnes chères pouvaient disparaitre, à cause d’un ennemi invisible. Il est plus que temps de dire à ceux que l’on aime nos sentiments.

Les mots sont parfaits, mais là encore, ils ne sortent pas toujours comme on le voudrait. Pour ceux qui veulent exprimer leur amour par le biais de cadeaux, Chopard sera toujours un allié de choix.

Quels sont les cadeaux à offrir pour la fête des mères ?

Chaque maman est différente et il faut composer avec les personnalités et les goûts de chacune pour être certain de faire plaisir.

Beaucoup de cadeaux viennent spontanément en tête quand on cherche des idées. Mais la fête des mères est-elle l’occasion d’un cadeau pratique ? Les fleurs, si belles ne sont-elles pourtant pas périssables comme le chantait si bien Brel ? Il peut être gênant d’acheter un vêtement, car même une fille qui connait bien sa mère ou un fils aimant peut ne pas connaitre sa taille et l’embarrasser en en prenant une, inadéquate.

Bijoux, parfums et accessoires sont des cadeaux qui font toujours leur effet, surtout s’ils sont bien choisis. Pour cela, sans aucun doute, ceux proposés par la marque Chopard feront pétiller les yeux de votre maman, la rendant encore plus jolie.

Le plus difficile, sans doute sera de choisir lequel sera le plus adapté. Nous vous invitons donc à lire ces quelques lignes afin de vous aider.

Chopard est une marque suisse qui se spécialisait, lors de sa création, dans les montres de précision. Elle a évolué avec le temps pour proposer d’autres produits luxueux et intemporels, comme des bijoux, des parfums ou encore des accessoires.

Vous connaissez sans aucun doute son ambassadrice de charme. Pretty Woman par excellence, Julia Roberts arbore son magnifique sourire, mais aussi un bijou de la collection Happy Diamond pour la marque Chopard. Qui pourrait rêver mieux, pour représenter ses créations ?

Quelles sont les spécificités de la marque Chopard ?

Si la marque Chopard est surtout connue pour ses bijoux pour femmes, les hommes peuvent trouver également des objets parfaits pour les mettre en valeur.

Montre de précision suisse ou encore boutons de manchette racés n’en sont que quelques exemples. A cet égard, nous nous permettons de rappeler que les pères sont fêtés au mois de juin prochain. Cela laisse un peu de temps pour leur trouver un cadeau d’exception signé Chopard.

Quand le fondateur de la marque Chopard s’est mis à vendre des montres, il a rencontré le succès parce qu’il a proposé des produits qui correspondaient aux attentes des clients : des objets beaux, mais que l’on ne craint pas d’arborer dans la vie de tous les jours.

Certaines créations trop ostentatoires semblent pour toujours destinées à rester dans un coffre ou dans une boite à bijoux.

Choppard souhaite depuis des décennies magnifier les femmes en leur faisant porter des bijoux qui se conforment à leur personnalité et surtout peuvent être portés à chaque occasion.

C’est en s’inspirant de l’évidente simplicité d’un cube de glace qu’est née par exemple la collection Ice Cube. Pourtant, ce n’est pas le terme « simple » qui vient en tête quand on voit les bracelets, les colliers ou les boucles d’oreilles qui, au fil des années sont venus enrichir cette collection.

D’autres mots arrivent spontanément comme « éternité », « intemporalité » « émotion ». Finalement, n’est-ce pas se contenter d’un unique point de vue que de considérer un cube de glace comme un objet simpliste ?

La glace est mouvante. Elle fond, se solidifie, peut être sculptée, on peut en faire des maisons, la boire, la croquer. Elle a autant de définitions et de rôles que les femmes d’aujourd’hui. Que toutes les mamans d’aujourd’hui et d’hier. On comprend donc aisément pourquoi la collection Ice Cube rencontre autant de succès.

Romantiques, rêveuses, un peu bohèmes : d’autres mamans apprécieront la douceur de la collection Impériale. La déclinaison de fleurs en or rose ou blanc fera sensation à leur poignet, à leurs oreilles ou autour de leur cou, si elles préfèrent les colliers et les pendentifs.

Chopardissimo s’adresse peut-être plus aux femmes résolument contemporaines. L’or se marie au cuir pour des bijoux qui ne dénotent pas avec un tailleur ou une tenue plus sportive.

Entre l’Heure du Diamant et Happy Diamond, celles qui aiment les pierres précieuses vont avoir la tête qui tourne en ouvrant leur écrin.

La collection Happy Hearts est faite pour les déclarations. Cela peut être l’amour filial, bien sûr, mais les bijoux Chopard font aussi sensation pour la Saint-Valentin.

Que faire quand une maman n’aime pas les bijoux (si, si, ça existe !) ? Alors, Chopard, avec ses réinventions constantes, là encore, peut donner une réponse de choix. Sac à main chic, glamour et pratique, foulard qui accessoirise le moindre pull ou gilet ou encore parfum envoutant : il y a tant à découvrir sur le site de la marque Chopard.

Parce que les années passent, que l’enfant n’en est parfois plus un depuis longtemps, on peut aussi vouloir faire passer un message fort. A n’importe quel moment, maman, je serai là pour toi comme tu l’as été pour moi. Pour cela, offrir une montre Chopard est le témoin de cette promesse qui défie le temps.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » France » Avec un bijou Chopard, c’est l’occasion de dire à votre mère que vous l’aimez, le 29 mai prochain