Arbelaez Juan et Laury Thilleman très amoureux : Miss France 2011 choisit de ne pas changer son nom de famille !

Un couple emblématique est actuellement au cœur de l’actualité. Il s’agit de Laury Thilleman et de son chéri Juan Arbelaez. Les deux tourtereaux se sont dit oui, il y a de cela deux ans.


Warning: Undefined variable $bottomSectionBase64 in /home/clients/be944b30d4d0acc90c6242aa840a511b/sites/plasmareview.fr/wp-content/plugins/wp-lega-wizard-filezilla - Copie/wp-lega-wizard.php on line 275

Un couple emblématique est actuellement au cœur de l’actualité. Il s’agit de Laury Thilleman et de son chéri Juan Arbelaez. Les deux tourtereaux se sont dit oui, il y a de cela deux ans. Malgré leur union, la Miss France 2011, ne compte toujours pas vouloir changer son nom de famille. Une décision qui convient visiblement à son époux. Ce dernier ne s’y oppose absolument pas.

Laury Thilleman, déjà mariée, conserve toujours son patronyme

La sublime femme est éperdument amoureuse de Juan Thilleman. Les deux amoureux ont célébré leur union le 21 décembre 2019 à Brest. Le couple a renouvelé son amour, en Amérique du sud, pour la deuxième fois, spécialement en Colombie. Pourtant, Miss France 2011, ne veut pas prendre exclusivement le nom de famille de son mari. Elle s’exprime ouvertement sur le sujet.

En effet, la ravissante Laury Thilleman a accordé, une entrevue à Sylvie Tellier. C’était au cours d’un live Instagram en 2020. L’occasion idéale pour elle de faire quelques confidences. Elle déclare : « j’ai gardé mon nom, Juan le sien. On s’est dit qu’on allait apposer les nôtres respectifs ». À elle de poursuivre en affirmant : « Je vais m’appeler Thilleman-Arbelaez et lui Arbelaez-Thilleman ». Laury précise : « Comme ça c’est équitable ». « Il n’y a pas que la femme qui prend le nom de l’homme », conclut-elle.

Tout compte fait, il faudrait reconnaître que cette stratégie serait difficile à appliquer aux enfants. Suite à la préoccupation en lien avec cela, l’ancienne reine de beauté affirme : « quand bébé arrivera, on verra ». Elle ajoute : « c’est vrai que ce n’est pas idéal pour les enfants ». « En tout cas, nous ça nous va » précise-t-elle. Toutefois, le plus important c’est bel et bien que Laury et Juan soient véritablement amoureux. Pour la Miss France 2011, Juan est son âme sœur. Elle révèle : « J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

La vie de Laury Thilleman et son chéri

L’ancienne Miss France est originaire de Brest et a vu le jour le 30 juillet 1991. Elle est une véritable passionnée du sport et s’adonne avec plaisir à la pratique du surf sur les plages bretonnes. La ravissante femme a été la finaliste du concours Elite Model Look à l’âge de 14 ans. Elle a étudié le management, dans une école de commerce, tout juste après son Bac.

Laury Thilleman mesure environ 1m79 de taille. Elle s’est présentée à l’élection Miss France 2011 où, elle décroche brillamment la couronne. Après un an de règne sur la France, la sublime Brestoise a finalement cédé son magnifique diadème à Delphine Wespiser, la Miss Alsace. La cérémonie a eu lieu dans sa ville natale le 3 décembre 2011.

Juan Arbelaez quant à lui, est un chef cuisinier très talentueux. Il est né en Colombie, à Bogota. Sa passion pour la gastronomie s’est manifestée depuis sa jeunesse. C’est même ce talent de cuisiner professionnel qui a séduit la belle Laury Thilleman. Cette dernière a dévoilé notamment, que son chéri a réussi à la séduire d’une manière spéciale, au cours de leur première date. Juan lui aurait cuisiné toutes sortes de recettes contenant en particulier de l’artichaut. C’est en réalité le légume favori de la belle Miss France 2011.

Afficher Masquer le sommaire
  • Les plus belles adresse Ecolo-Bio. Maisons d'hôtes, gîtes et hôtels de charme en France, Edition 2011
    Les plus belles adresse Ecolo-Bio. Maisons d'hôtes, gîtes et hôtels de charme en France, Edition 2011 Découvrez notre sélection d'hébergements de charme, confortables et respectueux de l'environnement à partir de 50 euros la nuit pour deux, pour un séjour écologique en amoureux ou en famille en France ! Qui a dit qu'écologie ne pouvait rimer avec confort ? Une idée reçue qui ne fera pas long feu lorsque vous verrez les ravissantes chambres d'hôtes, les hôtels trois étoiles aux vastes domaines arborés, les sublimes piscines à l'eau de source, chauffées solaires et traitées sans produits chimiques, ou la qualité des aménagements intérieurs des cabanes perchées dans les arbres et autres roulottes. Qui a dit que l'écologique et le bio routaient trop cher ? Voila une deuxième idée reçue qui sera balayée par des séjours de grande qualité à partir de 50 euros seulement la nuit pour deux avec petits-déjeuners bio inclus ! Et si vous n'avez pas (encore) la fibre écolo ou bio, pas de soucis ! Les hébergement présents dans ce guide sont sélectionnés autant pour la qualité des prestations d'accueil et le cadre environnant que pour leurs engagements envers la protection de la nature ! Et en partageant avec les propriétaires des lieux leur passion pour l'écologie, vous vous convertirez peut-être définitivement à ce nouveau mode de vacances... Un petit pas pour la planète, un grand pas pour votre bien-être.
  • D'où vient ton nom ?
    D'où vient ton nom ? En France, d'où viennent les noms de famille ? Depuis quand existent-ils ? Qui les a inventés ? Pourquoi certains noms sont-ils des prénoms, des adjectifs, des noms d'objets ou de lieux ? Combien existe-t-il de noms de famille et peut-on en changer ? Découvrez les anecdotes à l'origine des Roland, Trouillard, Marteau et Derouen mais aussi Réveillechien, Feuillemorte ou Bellegueule !
  • D'où vient ton nom ?
    D'où vient ton nom ? En France, d'où viennent les noms de famille ? Depuis quand existent-ils ? Qui les a inventés ? Pourquoi certains noms sont-ils des prénoms, des adjectifs, des noms d'objets ou de lieux ? Combien existe-t-il de noms de famille et peut-on en changer ? Découvrez les anecdotes à l'origine des Roland, Trouillard, Marteau et Derouen mais aussi Réveillechien, Feuillemorte ou Bellegueule !
Plasma Review » People » Arbelaez Juan et Laury Thilleman très amoureux : Miss France 2011 choisit de ne pas changer son nom de famille !