Joyce Jonathan est maman pour la toute première fois : elle est inséparable de sa petite princesse !

Joyce Jonathan est une femme totalement comblée. Devenue mère, elle ne quitte plus le fruit de ses entrailles, d’une seule seconde. Elle se confie en toute quiétude sur sa vie de maman à 50’Inside.

Joyce Jonathan est une femme totalement comblée. Devenue mère, elle ne quitte plus le fruit de ses entrailles, d’une seule seconde. Elle se confie en toute quiétude sur sa vie de maman à 50’Inside. Visiblement, très protectrice, elle semble bien s’y plaire de plus en plus et ne compte céder son rôle de maman pour rien au monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Les révélations de Joyce Jonathan sur sa maternité

La sublime Joyce Jonathan est principalement suivie par les équipes de 50’Inside. La jeune femme qui est en réalité, devenue maman, pour la première fois, se sent énormément comblée. Le samedi 27 novembre 2021, elle a fait quelques confidences très tendres et plutôt rares.

En effet, Joyce Jonathan s’est longuement exprimée, sur sa nouvelle vie de jeune maman. Sans aucun filtre, elle avoue : « c’est une comédie musicale, notre vie ». Il faudrait reconnaître que l’arrivée de la petite Ghjulia a été un véritable cadeau pour Joyce Jonathan et son époux. L’artiste de 32 ans poursuit : « on est très fusionnelles avec ma fille ». Presque inséparables, la mère et la fille passent énormément de temps ensemble.

En réalité, cette complicité entre Ghjulia et sa mère est  juste remarquable. Toutefois, le mari de Joyce Jonathan, y voit de l’exagération. Ce dernier souligne à son amoureuse : « vous êtes trop dépendantes l’une de l’autre ». Il est temps pour l’actrice de pouvoir apprendre progressivement à s’en aller pendant des jours, loin de sa fille, sans se culpabiliser.

Joyce Jonathan, très amoureux de son chéri Martial

Le compagnon de la jeune actrice est un pianiste très talentueux. Les deux amoureux se sont rencontrés en 2019 à une soirée, pendant l’édition 2019, du festival de Cannes. Entre ces deux tourtereaux, ça été le coup de foudre immédiat.

Joyce Jonathan affirme : « Il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano ». Elle poursuit avec enthousiasme : « c’est à ce moment-là que je me suis dit : je suis amoureuse de toi ». Depuis leur rencontre, ces deux célébrités ne se sont plus quittées. Les deux, filent au quotidien le véritable amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Joyce Jonathan, sa carrière : une réussite

La belle actrice de 32 ans est non seulement une chanteuse, auteure, mais elle est aussi une compositrice et interprète. Sa passion pour la musique ne date pas d’aujourd’hui. Cela vient de l’enfance. Très objective et ambitieuse, Joyce a commencé à composer bien plus tôt en secret, ses toutes premières chansons. Elle a eu aussi l’opportunité de s’initier à la guitare, seule, en plus. Parallèlement à cela, elle suit des cours de piano.

Joyce Jonathan a été révélé, par My Major Company en 2008. Sa carrière a connu à partir de ce moment, une évolution fulgurante. Grâce à ses titres, elle réussit à réuni, les fonds dont elle a besoin, pour la sortie de son tout premier album baptisé Sur mes gardes. Son titre intitulé L’heure avait sonné, a pu lui donner librement, une ouverture sur une carrière internationale, tout particulièrement en Asie.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Non classé » Joyce Jonathan est maman pour la toute première fois : elle est inséparable de sa petite princesse !