Affaire Yannick Agnel, un autre coup dur, l’un de ses partenaires le lâche !

Le quotidien de Yannick Agnel a radicalement changé depuis l’annonce de la plainte qui a été portée contre lui. Ses affaires sont au plus bas et il semble ne plus avoir autant de soutien de parts et d’autres.

Le quotidien de Yannick Agnel a radicalement changé depuis l’annonce de la plainte qui a été portée contre lui. Ses affaires sont au plus bas et il semble ne plus avoir autant de soutien de parts et d’autres. Véritable coup dur pour l’ancien nageur. En plus, il vient tout récemment d’être lâché par l’un de ses partenaires les plus prisés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yannick Agnel (@yannick.agnel)

Yannick Agnel, dans une période sombre : ses partenaires coupent les ponts avec lui

L’affaire dans laquelle est impliquée Yannick Agnel n’est vraiment pas des moindres. Compte tenu de la gravité de la situation, plusieurs de ses partenaires, ne voudraient en aucun cas salir leur nom en le soutenant. Ces derniers ont donc pris des décisions drastiques à l’encontre de l’ancien nageur. Ils ont cependant décidé de couper toutes sortes de collaborations avec lui. Quoi de plus, pour mettre Yannick Agnel au plus bas ! Tout compte fait, les mauvaises nouvelles ne risquent pas de s’estomper de sitôt.

En réalité, il y a à peine quelques jours seulement, Yannick Agnel a vu sa collaboration avec France Info, être annulée. Et ce, pour son plus grand désarroi. En plus, un autre partenaire n’a pas tardé à suivre les mêmes pas. Il s’agit, bien sûr, du club e-sport MCES situé dans la ville de Marseille. Ce dernier a annoncé, lundi dernier, la suspension immédiate de Yannick Agnel. Il déclare : « Suite aux déclarations de la procureure de la République de Mulhouse de ce jour, nous condamnons fermement les faits reprochés à Yannick Agnel ». Il poursuit en affirmant : « En conséquence, nous décidons d’arrêter toute collaboration avec lui ».

Les atrocités de Yannick Agnel, lui auront causé pas mal de désagréments. L’entreprise MCES ne voudrait plus avoir aucun contact avec lui et ce, tout spécialement dans le cadre de ses activités.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yannick Agnel (@yannick.agnel)

Les révélations sur l’affaire de viol et d’agression sexuelles qui incombe Yannick Agnel

Pour rappel, l’ancien nageur est actuellement mis en garde à vue et ce, pour une question de viol et d’agression sur mineure de 13 ans. L’horrible scène s’est produite en 2016. La victime n’était rien d’autre que Naome Horter. Il s’agit de la jeune fille de son ex-entraîneur de Mulhouse. Un acte sordide qui risque de ternir sa réputation sur le long terme.

En effet, compte tenu des accusations qui sont portées contre lui, l’ancien nageur est véritablement dans de sales draps. Il aurait même reconnu « la matérialité des faits qui lui sont reprochés ». C’est surprenant et décevant d’apprendre une telle nouvelle venant d’un homme qui a si bien réussi sa vie. Beaucoup de ses fans le prennent comme un modèle.

Hormis cela, il a été affirmé que : « cela s’est produit en Thaïlande, à Rio, et à Tenerife ». Visiblement, son forfait commis à Mulhouse n’était pas le seul. Il y en eu plusieurs autres, à en croire les informations divulguées par Edwige Roux-Morizot. Il faudrait reconnaître que de tels agissements dépourvus de bonne moralité ne sont pas à l’image d’un nageur professionnel.

Pour l’heure, il a été strictement interdit à Yannick Agnel de prendre un quelconque contact avec toute la famille Horter. Il n’a pas le droit de se rendre à Mulhouse non plus. L’ancien nageur n’a plus d’autre choix que d’attendre son procès qui aura lieu très prochainement.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Affaire Yannick Agnel, un autre coup dur, l’un de ses partenaires le lâche !