Affaire Jubillar : l’actuelle compagne de Cédric aurait pu avoir vu le corps de Delphine ?

Cette affaire concernant la disparition d’une femme nommée Delphine Jubillar en 2020 défraie la chronique en France depuis plusieurs mois. Une tendance qui ne risque pas de changer puisque les enquêteurs viennent d’identifier de nouveaux suspects.

Cette affaire concernant la disparition d’une femme nommée Delphine Jubillar en 2020 défraie la chronique en France depuis plusieurs mois. Une tendance qui ne risque pas de changer puisque les enquêteurs viennent d’identifier de nouveaux suspects. Il s’agirait notamment de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, qui était jusque-là le principal présumé coupable dans cette affaire des plus déconcertantes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6info (@m6info)

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar concernant l’implication de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar

Cela faisait exactement un an hier que cette affaire au sujet d’une femme infirmière âgée de 33 ans disparue dans des circonstances troublantes a débuté. Cependant, depuis le début de l’enquête juste après le signalement de la disparition, les forces de l’ordre tâtonnent toujours à comprendre totalement la vérité qui se cache autour de cette histoire.

 

Mais selon les informations dévoilées par Le Parisien, le bout du tunnel ne serait plus loin. En effet, après le placement en détention provisoire du conjoint de la victime Cédric Jubillar après sa mise en examen pour meurtre aggravé, les enquêteurs ont récemment procédé à la mise en garde à vue de sa nouvelle compagne prénommée Sévérine. Pour cause, certains indices issus des dernières investigations porteraient à croire qu’elle pourrait avoir vu le corps de Delphine Jubillar et aurait même pu avoir fait preuve de complicité active.

Six autres nouveaux suspects également interrogés dans cette affaire

En dehors de Sévérine, d’autres personnes proches d’elle sont en phase d’audition au sujet de leur complicité ou non dans cette histoire rocambolesque. Il s’agit notamment de son fils qui a été reconnu proche du principal suspecté d’être à l’origine de la disparition notamment Cédric Jubillar. Pour l’instant, ni le média parisien ni les enquêteurs chargés de ces interrogatoires n’ont encore divulgué des informations publiques au sujet de ses auditions.

 

Cependant, les observateurs de cette affaire supposent que cette avancée pourrait permettre d’en savoir un peu plus sur ce qui est véritablement arrivé à Delphine Jubillar.

En effet, il n’existe aucune certitude sur le fait qu’elle soit encore en vie. Et même dans le cas de l’éventualité de sa mort, thèse largement partagée par les enquêteurs, aucun indice déterminant n’a encore permis de savoir l’état et l’emplacement de son corps.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @oumse_dia_six

Sévérine retourne sa veste contre Cédric Jubillar

Dans ses récentes déclarations, la femme de 44 ans aujourd’hui citée dans l’affaire impliquant son nouveau compagnon semble visiblement prête à ne pas subir le même sort que lui. En effet, dans une volonté manifeste de vouloir se faire innocenter, elle a tenu à faire depuis le début de sa garde à vue, un portrait assez noir de Cédric Jubillar.

 

Dans un premier temps, les informations recueillies révèlent qu’elle aurait traité l’homme de 34 ans de « pervers narcissique » avant de compléter les termes « mythomane » et « bipolaire ». Dans un second temps, elle a également fait souligner aux enquêteurs la désinvolture apparente dont a fait preuve Cédric Jubillar depuis la disparition de la mère de ses deux enfants. « Avec le recul, je ne l’ai jamais vu vraiment chercher sa femme », a-t-elle notamment affirmé.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Affaire Jubillar : l’actuelle compagne de Cédric aurait pu avoir vu le corps de Delphine ?