4 objets high-tech à avoir absolument en 2022

Avec les pénuries de certaines composantes engendrées par les ralentissements dus à l’épidémie de covid, les deux dernières années n’ont pas été de tout repos pour le monde de la high tech.

2022 marquera peut-être une reprise, et vous voudrez dans ce cas certainement savoir quels sont les objets dernier-cri dont vous devrez vous doter. Amateurs de petits gadgets et de beaux joujoux couteux, cet article est fait pour vous ! Découvrez 4 produits à vous offrir en 2022 !

Une tablette dernier cri

Courant 2022, Apple devrait lancer la toute dernière version de son iPad Pro. L’iPad Pro 12,9” de 2021 marquait un tournant important suite à l’intégration de la toute nouvelle puce M1 et également d’une dalle mini-LED. En cette année 2022, le nouvel iPad Pro 11” rejoindra donc probablement la version précédente en se dotant lui aussi d’un écran mini-LED.

Un meilleur rendu visuel, une meilleure réactivité tactile et des performances impeccables, voilà ce que vous réserve ce produit. Quelle qu’en soit l’utilisation que vous en fassiez, vous le trouverez à la hauteur ! Vous êtes par exemple un amateur de jeux ? Que ce soit sur les jeux vidéo ou bien sur les jeux de hasard des casinos, vous allez pouvoir vous régaler. Vous pourrez vous lancer à l’assaut des établissements de gaming en ligne et profiter des meilleurs bonus sans dépot en Suisse sur un appareil aux performances de haut vol !

Les AirPods

Que vous soyez un fan de musique ou de podcasts, posséder des écouteurs sans fil, c’est tout simplement la base. En choisissant les AirPods, vous profitez d’une qualité de son vraiment inégalable, s’approchant même de la perfection. Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, vous oubliez les fils qui s’entortillent sur eux-mêmes ou autour votre écharpe, et plus récemment autour de votre masque…

Vous les enfilez facilement, ils tiennent parfaitement dans vos oreilles et vous êtes libre de vos mouvements, sans plus avoir à vous soucier des fils. La seule mission que vous aurez à remplir, c’est de penser à les recharger régulièrement afin de ne jamais être en panne de batterie !

Le générateur Ozone

Nous le savions déjà avant mais cela est encore plus évident depuis l’apparition du covid 19, vivre dans un environnement sain est essentiel, et pour cela, il faut miser sur une bonne qualité de l’air, à la fois pour se sentir bien dans sa tête et pour être en bonne santé !

Le plus simple est bien évidemment d’aérer les espaces en ouvrant les fenêtres, mais entre les froids de l’hiver ou les quartiers exposés à différents types de pollutions, cela n’est pas toujours idéal ou possible. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un générateur qui purifie l’air et vous permet en plus d’éliminer les odeurs tenaces. Fini les restes de tabac, terminé les odeurs d’animaux : dans une petite pièce, un placard ou bien dans la voiture, vous pouvez littéralement changer d’air en appuyant sur un bouton !

L’enceinte Bluetooth pour la douche

S’il y a quelques années de cela encore, les produits high tech et l’eau étaient loin de faire bon ménage, les choses ont désormais bien changé. Ainsi, qui a dit que vous ne pourrez pas écouter vos tubes préférés tout en prenant votre douche ?

Loin d’être un gadget, l’enceinte Bluetooth est un véritable bijou high-tech qui vous changera la vie au saut du lit. Grâce à sa ventouse, vous l’installez directement dans la cabine de douche ou la baignoire, à hauteur de vos oreilles, sans avoir peur de la mouiller puisqu’elle est parfaitement étanche. Vous n’aurez alors plus qu’à la connecter en Bluetooth à votre smartphone, à une tablette ou à un ordinateur et à y diffuser la musique ou les podcasts de votre choix !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » France » 4 objets high-tech à avoir absolument en 2022