StoriesIG : le guide ultime pour visualiser les Stories Instagram et les téléchargements.

Il est indéniable que les stories Instagram sont l'une des fonctionnalités les plus captivantes des réseaux sociaux. Que ce soit pour un compte d'entreprise, un compte d'influenceur ou simplement un compte personnel, StoriesIG donne une identité au titulaire du compte qui est inégalée sur les réseaux sociaux.

Notre flux Instagram est rempli de stories, de photos et de vidéos époustouflantes. Notre première pensée a été de savoir comment les télécharger immédiatement. StoriesIG est une solution à guichet unique, un outil en ligne qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos, des Stories, des vidéos, des bobines et des IGTV d’Instagram. En outre, le service ne repose pas du tout sur Instagram, ce qui signifie que vous êtes en mesure de visiter les stories Instagram des gens de manière anonyme sans avoir votre compte Instagram personnel.

OUI, vous pouvez enregistrer et télécharger les stories Instagram sur votre appareil de manière anonyme. Certaines personnes pensent que StoriesIG est une arnaque ou une chose légitime. Dans cet article, vous apprendrez à connaître chaque aspect de StoriesIG, de ses caractéristiques étonnantes aux mesures de sécurité. Aujourd’hui, nous allons vous guider sur cette application étonnante qui vaut la peine d’être utilisée en 2022.

Qu’est-ce que StoriesIG?

Commençons par un aperçu de ce qu’est exactement StoriesIG. Essentiellement, il s’agit d’une plateforme numérique conçue pour minimiser les difficultés liées au téléchargement des stories Instagram. Grâce à cette application, vous pouvez télécharger du contenu Instagram à la fois sur votre téléphone et sur votre ordinateur personnel.

Il existe des applications similaires pour enregistrer et télécharger des stories Instagram, des vidéos, etc. Malgré cela, le téléchargeur de StoriesIG a une interface plus conviviale et donne de meilleurs résultats que n’importe quelle autre application du monde des réseaux sociaux.

Caractéristiques principales de l’utilisation de StoriesIG:

Malgré le fait de savoir si StoriesIG fonctionne réellement bien. Cependant, nous comprenons que StoriesIG fonctionne en incorporant un moteur de recherche dans son interface.

Jetons un coup d’œil rapide aux principales caractéristiques de StoriesIG que vous ne devez pas manquer avant de commencer à utiliser l’application :

Anonyme :

Le principal avantage de StoriesIG est qu’elle est totalement anonyme, vous pouvez donc facilement consulter les stories Instagram d’autres personnes et même les enregistrer sur votre appareil sans qu’elles le sachent.

Pas de frais supplémentaires:

Après l’anonymat, c’est probablement la meilleure chose à propos de StoriesIG que cela est complètement gratuit à utiliser. Il n’y a pas de frais supplémentaires à payer pour télécharger ou enregistrer le contenu.

Interface facile à utiliser:

StoriesIG peut être utilisé très facilement. Il vous suffit de copier un lien vers l’histoire ou le contenu que vous souhaitez télécharger, de le coller dans la boîte de recherche de StoriesIG.me, et de suivre les instructions à l’écran.

Compatibilité:

Une autre caractéristique époustouflante de StoriesIG est sa compatibilité avec n’importe quel appareil. Vous pouvez utiliser cette plateforme sur un mobile, un portable ou un ordinateur.

Confidentialité et sécurité:

Comme toute autre plateforme, StoriesIG se soucie de vos préoccupations en matière de confidentialité et de sécurité et ne vous expose pas à des menaces. Cette plateforme est principalement conçue pour aider les étudiants à télécharger du matériel pédagogique.

Comment visualiser et télécharger des stories et des highlights Instagram en utilisant StoriesIG?

Nous avons maintenant expliqué ce qu’est StoriesIG et les principales caractéristiques de ce qu’ils fournissent, et il est temps pour vous d’en savoir plus sur la façon d’utiliser cette application efficacement. Vous pouvez visualiser et télécharger des stories et des highlights à l’aide de StoriesIG en suivant ces guides étape par étape:

Étape 1

Allez sur le site officiel de StoriesIG à partir du navigateur de votre ordinateur de bureau ou de votre téléphone portable.

Étape 2

Copiez l’URL ou le nom du profil Instagram que vous souhaitez consulter de manière anonyme (par exemple, Cristiano Ronaldo ou l’URL https://www.instagram.com/cristiano/)/.

Étape 3

Collez l’URL ou le profil Instagram dans la barre de recherche du site Web et appuyez sur la touche Entrée. Après avoir entré, vous pouvez voir story instagram du profil où vous pouvez voir plusieurs détails (le nombre d’abonnés, les abonnements, la biographie) et regarder les histoires ou les publications.

Quatrième étape

Si vous souhaitez télécharger des articles ou une publication, cliquez sur l’élément en question, puis sur l’option TÉLÉCHARGEMENT en haut de la page. Lorsque vous cliquez sur le bouton, le téléchargement se fait automatiquement sur votre téléphone, votre PC ou tout autre appareil que vous utilisez.

Quels sont les risques de sécurité liés à l’utilisation de StoriesIG ?

Il n’y a rien de mieux que StoriesIG quand il s’agit d’outils utiles et cool. Cependant, l’anonymat et l’absence de frais supplémentaires sont les aspects les plus attrayants.

N’importe qui peut sauvegarder ses histoires, et les propriétaires ne pourront pas le découvrir. Malgré tout, il y a toujours un point de vue opposé que les gens ignorent. Vous pouvez rester en sécurité sur StoriesIG en comprenant les points suivants .

Contre la politique d’Instagram

Il n’y a aucun moyen de sauvegarder la story Instagram de quelqu’un sur Instagram même. Avec des applications tierces, vous ne pouvez rien faire de délicat, car elles ont des conditions générales qui vous en empêchent.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » France » StoriesIG : le guide ultime pour visualiser les Stories Instagram et les téléchargements.