Comment télécharger les données d’instagram

Instagram n'a pas besoin d'introduction. À moins que vous ne soyez un Amish ignorant des derniers événements. Une recherche rapide sur Google ou Bing peut vous donner des myriades d'informations à son sujet. Sa popularité est étonnante.

Un nombre important de personnes, en particulier des influenceurs, ont développé une carrière bien rémunérée grâce à cette plateforme de partage de photos et de vidéos.
Les principales caractéristiques des médias sociaux sont les histoires et les messages. Ils ont récemment introduit des vidéos courtes comme les reels, et IGTV, où vous pouvez poster des vidéos courtes comme son concurrent, TikTok.

Des captures d’écran ou notre outil SAAS ?

Les stories Insta sont un outil impressionnant. Cette fonctionnalité vous permet de poster des photos ou des clips pendant 24 heures, puis pouf, elle disparaît à l’horizon, jamais archivée.
Cette fonctionnalité a ses avantages en matière de confidentialité. Mais si vous êtes un fervent adepte d’une célébrité comme Justin Bieber, vous trouvez son histoire attrayante, mais vous ne pouvez pas la transmettre à vos autres fans. C’est triste, n’est-ce pas ? Et que se passe-t-il si vous manquez une histoire parce que votre Internet est défaillant ?

Il n’y a aucun moyen de sauvegarder ces histoires qui disparaissent, n’est-ce pas ?

Eh bien, dans un monde parfait, il y a toujours une solution, quoi qu’il arrive. Il y a donc deux façons de sauvegarder une story ou un clip : la capture d’écran et l’enregistrement d’écran ou l’aide d’un visualiseur et d’un téléchargeur de stories Instagram.

La capture d’écran est sans aucun doute une solution de facilité si vous en voulez une. Mais elle présente de nombreux inconvénients. Tout d’abord, vous devez maintenir l’écran pendant une fraction de seconde seulement. Avouez qu’il est bien difficile de tenir l’écran et de faire une capture d’écran en même temps.

Sur une note plus légère, on a l’impression qu’un nerf peut se loger directement dans le cerveau. L’enregistrement d’écran est une tâche ardue pour un utilisateur d’Android. Vous devez trouver une application compatible avec le système et la télécharger en passant par les publicités qui ralentissent le processus à jamais. Ces options ne sont possibles que pour une personne qui possède un compte.

Un autre inconvénient majeur est que vous ne pouvez pas publier le contenu téléchargé comme étant le vôtre, car la capture d’écran contient le nom d’utilisateur et d’autres éléments inutiles supplémentaires ; les recadrer les rendrait pixellisés.
Que faire si vous devez télécharger une histoire de toute urgence ? Vous devez accéder à votre compte pour y accéder via Instagram. La personne saura que vous avez parcouru son panel de stories postées. C’est un comble qu’il n’y ait pas d’anonymat.
Pst ! Voulez-vous connaître une astuce avec laquelle vous pouvez regarder les stories Instagram incognito et les télécharger d’un simple toucher ? En outre, la page Web est prise en charge à la fois dans Firefox et Google Chrome.

Vous pouvez trouver de multiples applications de téléchargement de stories Instagram pour iOS/Android, mais la plupart d’entre elles sont chargées de publicités interrompant le système et de virus malveillants. Mais notre suggestion va sûrement vous épater. Maintenant, vous pouvez mettre la main sur vos clips préférés et vos histoires mignonnes avec notre page Web unique et facile à utiliser qui est facilement accessible.

Avec les stories. Vous pouvez commodément télécharger vos moments forts, vos stories, vos bobines et vos IGTV préférés d’Instagram aussi de manière anonyme. Vos téléchargements seront disponibles dans les formats JPEG et MP4, qui sont universellement pris en charge sur tous les appareils.

Un guide pas à pas aussi simple que l’ABC :

Tout d’abord, laissez-nous vous dire à quel point il est facile de télécharger des stories et des photos via notre page Web :

Étape 1:

Vous pouvez soit copier l’URL, soit utiliser le nom d’utilisateur réel avec @ (par exemple, Kim Kardashian, @kimkardashian, ou https://www.instagram.com/kimkardashian/).
Copiez le lien ou le nom en question, collez-le et appuyez sur la touche Entrée.
Lorsque vous appuyez sur Entrée, il vous redirige vers https://StoriesIG.me/en/kimkardashian/, où il a affiché toutes les informations (le nombre d’abonnés et d’abonnements, la biographie) si vous souhaitez regarder le compte de manière anonyme sans vous connecter à Instagram.

Étape 2 :

Vous devez maintenant choisir l’histoire, l’image ou la bobine que vous souhaitez télécharger.

Étape 3 :

Appuyez ou cliquez maintenant sur l’image ou la vidéo que vous avez choisie jusqu’à ce qu’elle soit en mode plein écran. Vous y trouverez un bouton « Télécharger » en haut. En tapant ou en cliquant sur ce bouton, votre vidéo sera téléchargée.

https://storiesig.me/ peut vous aider à télécharger les stories Instagram sans application.

Pour les Stories :

Étape1:

Employez le nom d’utilisateur de votre compte souhaité dans la case.

Étape 2:

Après avoir été dirigé vers votre compte préféré, sélectionnez les petits cercles ou cliquez sur le DP pour accéder aux histoires publiées dans la journée.

Étape 3:

Après avoir sélectionné l’histoire, celle-ci s’affichera en plein écran où vous trouverez un bouton de téléchargement en bas de l’écran ; appuyez sur ce bouton pour télécharger l’histoire.

Pourrai-je accéder à des comptes privés ?

Nous ne pouvons accéder à un paramètre privé qu’en nous connectant et en obtenant l’approbation de l’utilisateur. La plateforme respecte la vie privée des utilisateurs privés et n’intervient pas. La plateforme est accessible aux comptes de paramètres publics qui choisissent de partager leurs histoires avec des personnes inconnues.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » France » Comment télécharger les données d’instagram