Scandale sur Danse avec les stars : Chris Marques balance tout sur le calvaire qu’il a vécu avec Shy’m

Alors que la toute nouvelle saison de Danse avec les stars bat son plein, on peut dire que son lot de scandales en tout genre ne cesse également de faire parler de lui, et cela ne risque vraiment pas de faire plaisir à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de personnalités françaises et internationales qui peuvent avoir l’occasion et même la chance de pouvoir participer à ce programme assez dingue et mythique, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir en entendre encore parler après ces deux années où le programme s’est arrêté. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de regarder les derniers avis sur l’émission : ils sont tous unanimes !

En revanche, il se trouve que dans les coulisses, on ne cesse d’entendre des scandales à répétition, et ces derniers pourraient bien malheureusement avoir des impacts assez importants sur le programme qui avait pourtant très bien démarré en début de saison. On se souvient néanmoins du très gros scandale qui avait pu déjà à l’époque concerner la jeune chanteuse Wejdene : certains auraient pu lancer la rumeur selon laquelle la jeune chanteuse de Coco aurait fait un vrai caprice de star. Plus précisément, il se trouve que la jeune femme aurait pu clairement demander à avoir un coach en particulier, très probablement pour pouvoir augmenter ses chances de gagner dans le jeu Danse avec les stars.

Bien que ces informations n’aient pas pu encore être vérifiées, certains téléspectateurs n’ont pas arrêté de dire haut et fort combien ils étaient très clairement indignés par cette information assez spectaculaire. En revanche, si on ne cesse de parler de Danse avec les stars ces jours-ci, c’est aussi et surtout pour l’intervention de Chris Marques qui a pu faire de grosses révélations…

Chris Marques (Danse avec les stars) : il revient sur sa rencontre avec Shy’m…

C’est donc avec le magazine Voici que l’on a pu avoir la chance de voir Chris Marques qui est revenu sur les plus grands moments de l’émission Danse avec les stars. Bien que ce dernier soit décidé à tout faire pour que le programme continue encore, il se trouve que l’anecdote qu’il a pu raconter en ce qui concerne la chanteuse Shy’m fait vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire…

Il a pu en effet révélé sa rencontre avec la chanteuse Shy’m qui ne s’est pas du tout passé comme prévu : on peut même dire qu’il s’en souviendra toute sa vie et probablement la chanteuse aussi… Alors que cette dernière a pu entrer en scène, il se trouve que ce dernier a pu hurler pour demander un seau afin de vomir !

Bien que cela ne soit pas directement lié à la prestation de Shy’m qui aurait pu être à vomir, cela a pu provoquer beaucoup d’étonnement de sa part, comme on peut l’imaginer…

Quand elle est entrée sur scène, j’ai hurlé : « Trouvez-moi un seau ! » et j’ai vomi devant elle !

Une situation très embarrassante pour Chris Marques…

Bien que, depuis cet épisode assez tragique, on a pu voir que les relations entre Chris Marques et Shy’m se sont bien améliorées, on imagine que cela n’a pas dû être facile pour la chanteuse de rentrer en scène dans ce cadre vraiment pas comme les autres.

En revanche, il se trouve que les images de Chris Marques en train de vomir n’ont pas fuité, ce dont le chorégraphe et danseur peut se féliciter car on imagine que dans d’autres cas cela aurait pu lui causer des problèmes…

Afficher Masquer le sommaire
  • New Balance 550 blanc/gris 45,5 homme
    Offrez-vous le nouveau coloris des emblématiques New Balance 550 et affichez des looks à la pointe de la tendance. Les lignes intemporelles de ce modèle iconiques de la marque présente une tige multitextures blanche et grise ainsi qu'une semelle extérieure confortable et adhérente.
  • New Balance 550 blanc/gris 45 homme
    Offrez-vous le nouveau coloris des emblématiques New Balance 550 et affichez des looks à la pointe de la tendance. Les lignes intemporelles de ce modèle iconiques de la marque présente une tige multitextures blanche et grise ainsi qu'une semelle extérieure confortable et adhérente.
  • New Balance 327 Trainers Noir EU 36 Femme Noir EU 36 female
    Des avancées technologiques telles qu´un amorti amélioré et une construction de semelle extérieure spécialisée à l´introduction du logo emblématique N , les années 1970 ont été une période charnière dans l´histoire de New Balance.La 327 réimagine audacieusement l´héritage de course de la marque, avec une réinterprétation contemporaine d´éléments de design classiques qui, individuellement, seraient considérés comme des symboles de la simplicité des années 70.Avec une réinterprétation angulaire de la silhouette de coin minimaliste aérodynamique, un logo N surdimensionné appliqué de manière asymétrique et une semelle extérieure à crampons inspirée du trail, la 327 jette un nouvel éclairage sur les années 70 en tant qu´ère d´innovation.CARACTÉRISTIQUES :- Semelle intermédiaire évasée.- Tige en daim et maille avec un design exagéré inspiré des 320, 355 et Supercomp.- Logo N surdimensionné.- Logo textuel New Balance linéaire médian.- Semelle extérieure à crampons inspirée de la chaussure de course de trail 355.- Bande de talon en caoutchouc inspirée des 320, 355 et Supercomp.- Languette en nylon inspirée du rétro.- Oeillets fendus.
Plasma Review » People » Scandale sur Danse avec les stars : Chris Marques balance tout sur le calvaire qu’il a vécu avec Shy’m