Outer Banks : INCROYABLE une saison 3 en vue ? Les fans n’en peuvent plus !

Alors que la saison 2 d’Outer Banks vient de sortir le 30 juillet dernier sur Netflix, les fans s’interrogent déjà sur la possibilité d’une 3ème saison. Mais qu’en est-il réellement ?

 

4 saisons minimum avaient été annoncées pour la série à succès Outer Banks

Les créateurs de la série, Shannon Burke, Josh Pate et Jonas Pate avaient déjà prévu que la série comporte plusieurs saisons.

En tous cas, Jonas Pate a annoncé qu’ils avaient conçu la série de sorte à ce qu’elle comporte « 4 ou 5 saisons« . Il explique en effet à Entertainment Weekly qu’ils prévoient « un arc narratif très long ». Cela signifie que la série a été créée de sorte à avoir plusieurs intrigues.

Étant donné l’engouement des spectateurs depuis la sortie de la saison 1 en 2020, il y a fort à parier que l’histoire se poursuive, malgré que la saison 3 ne soit pas encore commandée. En effet, Outer Banks est actuellement en tête des tendances Netflix. Un engouement suscité par des personnages attachants, un décor envoutant et d’incroyables cliffhangers !

 

La saison 2 laisse les fans de la série sur leur faim (Attention SPOILER)

Si vous avez visionné la saison 2, vous remarquerez que les Pogues (John B, Pope, Kiara, JJ et Sarah) sont toujours en fuite et Big John, le père de John B, est toujours vivant. Jonas Pate a confié, toujours à Entertainment Weekly, qu’ils ont toujours vu le retour de ce dernier comme une possibilité :

« Au fil de la saison, il est devenu évident que nous voulions la sortir dans le final. Ça a toujours été une idée qui traînait et elle met en place des thématiques que nous voulons explorer dans la troisième saison. »

Plusieurs théories ne cessent d’apparaître quant à l’avenir des Pogues et du trésor. Limbrey serait-elle la mère d’un des Pogues ? Big John va t-il revoir son fils ? JJ et Kiara vont-ils finir en couple ? Cléo va t-elle intégrer les Pogues ? Tant de questions qui ne peuvent pas rester en suspens et auxquelles les spectateurs aimeraient avoir des réponses.

De plus, les fans meurent d’envie de suivre l’histoire d’amour entre John B (Chase Stokes) et Sarah Cameron (Madelyn Cline), en couple dans la série. Ils ont effectivement officialisé leur relation en juin 2020, après la sortie de la 1ère saison de Outer Banks. Il semble également que tous les acteurs qui jouent la bande des Pogues soient très proches en dehors des caméras. En tous cas, c’est ce que laisse penser certains clichés de Madelyn Cline sur Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maddie (@madelyncline)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maddie (@madelyncline)

 

Quelles dates pour la saison 3 d’Outer Banks ?

Même si nous sommes à peu prêt sûrs du renouvellement de la série, nous n’avons pas encore de date exacte pour la sortie de la saison 3 sur Netflix. Normalement, celle-ci devrait être annoncée courant octobre 2021. Le tournage pourrait ainsi commencer à la fin de l’année pour espérer une diffusion en été 2022.

Nous nous languissons tous de connaître la suite !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Outer Banks : INCROYABLE une saison 3 en vue ? Les fans n’en peuvent plus !