Obi-Wan Kenobi sur Disney+ : casting et date de sortie

Disney+ a annoncé que le début de l’enregistrement d’Obi-Wan Kenobi aura lieu en avril. Sur Twitter, le service de streaming a également révélé le retour de Hayden Christensen et Ewan McGregor dans le rôle de Dark Vador et Obi-Wan Kenobi, respectivement.

Synopsis d’Obi Wan Kenobi

L’histoire se déroule 10 ans avant les événements de « Star Wars : Revenge of the Sith« . Dans l’intrigue du film, Kenobi doit faire face à la chute et à la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, qui devient le méchant Seigneur Sith Dark Vador.

Casting d’Obi Wan Kenobi sur Disney+

casting obi wan kenobi

En plus des acteurs vétérans, rejoignent le casting de la série Moses Ingram, Joel Edgerton, Bonnie Piesse, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr, Sung Kang, Simone Kessell et Benny Safdie.

Obi-Wan Kenobi sera réalisé par Deborah Chow, qui a été chargée de la réalisation de deux épisodes de la série The Mandalorian. Aux côtés de Chow dans la production exécutive, on retrouve Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan et Joby Harold.

Date de sortie d’Obi Wan Kenobi sur Disney+

La nouvelle série de l’univers de Stars Wars sur Disney+ n’a pas encore de date figée mais ce sera normalement pour courant 20222.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Obi-Wan Kenobi sur Disney+ : casting et date de sortie