Netflix : quels programmes sortis en août faut-il absolument regarder ?

C’est bientôt la rentrée ! Fini les vacances. Vous êtes en manques d’inspiration et vous ne savez pas quoi regarder sur Netflix. Nous vous aidons dans votre recherche en vous dévoilant les incontournables de la plateforme, sortis pendant le mois d’août 2021

Les séries à absolument regarder sur Netflix en août

La partie 2 de la saison 5 de Riverdale est sortit le 12 août. Pour ceux qui sont impatient de retrouver Archie, Jughead, Betty et Veronica, la partie 2 est disponible sur Netflix. Toujours des histoires farfelues, certes, mais on peut dire qu’il y a de l’action.

La série la plus attendue de ce mois d’août était celle avec Sandra Oh, aka Cristina dans Grey’s Anatomy. Le chef d’oeuvre Directrice est arrivé sur la plateforme le 20 août dernier. L’actrice y incarne la première femme à présider le département d’anglais de la prestigieuse université américaine de Pembroke, alors que de nombreux défis se présenteront à elle. Il s’agit d’une comédie romantique et d’un drame politique. Les 6 épisodes mis en ligne sont parfaitement exploité et méritent d’être vus. En tous cas, on vous les recommande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)


En termes de télé-réalité, il y a récemment la 5ème saison de l’incroyable famille Kardashian qui est disponible depuis le 17 août. Si vous suivez les aventures de Kylie Jenner, Kendall Jenner, Khloe, Kim et Kourtney Kardashian, alors vous avez de quoi occuper votre après-midi !

Les films à absolument regarder sur Netflix en août

Après le succès fulgurant de Les Mitchells contre les machines, Netflix s’est associé de nouveau avec Sony pour Vivo, un film d’animation sortit le 6 août dernier. C’est une aventure musicale qui suit les péripéties d’un kinkajou (petit mammifère vivant dans les forêts tropicales) musicien, qui part à l’aventure pour transmettre une chanson à Marta, le grand amour de son meilleur ami. C’est un film adapté pour les petits et pour les grands et il vaut réellement le détour !

La comédie romantique The Kissing Both 3, le dernier de la saga, vient de sortir sur Netflix. Si vous mourrez d’envie de savoir si Noah et Elle finissent ensemble, alors foncez ! Le film est disponible depuis le 11 août rien que sur Netflix. Émotions garanties !


Yves Saint Laurent, le film avec le célèbre artiste français Pierre Niney comme acteur principal est aussi disponible sur Netflix. L’histoire retrace la vie d’Yves Saint Laurent en 1958, qui fait la rencontre de Pierre Bergé, homme qui va changer sa vie tant professionnelle et amoureuse. D’autres films connus du public comme Ocean’s 8 ou Contrôle Parental sont également en ligne sur la plateforme de streaming.

Nous avons fait grossièrement le tour des programmes sortis ce mois-ci, mais ce n’est pas une liste exhaustive, Netflix a en effet un calendrier qu’il poste tous les mois pour prévenir de ce qui va sortir prochainement. Il y a donc de quoi faire si vous vous ennuyez en rentrant des cours ou du boulot !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Netflix : quels programmes sortis en août faut-il absolument regarder ?