Netflix au plus mal, la plateforme se fait tacler après la suppression de ces programmes en novembre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la plateforme de streaming Netflix n’a jamais été aussi critiquée que de nos jours, et cela peut par ailleurs très bien se comprendre… En effet, bien que pour certains français, la plateforme qui permet de voir aussi bien des films, des séries, que des documentaires ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur, certains vont être furieux en apprenant la toute dernière nouvelle au sujet de cette plateforme. Pour en avoir le cœur net, il n’y a rien de plus simple : rendez-vous tout simplement sur le site de la plateforme avec votre compte utilisateur pour constater qu’il est parfois assez difficile et même impossible de trouver un véritable moyen de regarder certains programmes.

Pourtant, on pourrait être en mesure de penser, et à juste titre, que les programmes que l’on va pouvoir retrouver sur cette belle plateforme de streaming vont pouvoir rester pendant encore très longtemps et même sans aucun délai tant que les abonnés peuvent payer. Mais malheureusement, force est de constater que les choses sont bien plus compliquées que prévu, et il se trouve que parfois, certains programmes vont donc pouvoir quitter la plateforme de streaming.

Heureusement, pour pouvoir compenser avec cette nouvelle qui reste assez affreuse, on peut dire que Netflix a essayé tant bien que mal de trouver un moyen d’attirer de nouveaux utilisateurs en proposant au contraire de nouveaux programmes. Certains ont même pu déjà être diffusés, même si c’est pendant tout le mois de novembre que l’on va pouvoir retrouver aussi bien de nouvelles séries, des films, ou encore des documentaires à couper le souffle…

Mais en ce qui concerne les séries et les films que vous ne pourrez voir, voici ceux qui ont été le plus regrettés sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux : dommage, il fallait être plus rapide et profiter du catalogue Netflix plus tôt…

Impossible de retrouver ces programmes sur Netflix, ils ont été supprimes…

Pour les français qui viennent tout juste de s’inscrire sur la plateforme de Netflix pour pouvoir essayer de voir ces programmes, on peut dire que c’est la douche froide : ils ne sont plus du tout disponibles désormais, et vous n’avez plus aucun moyen de les voir dessus.

Copains pour toujours 2​​

Très apprécié par celles et ceux qui apprécient la comédie, on peut dire que la déception risque d’être assez forte en apprenant que Copains pour toujours 2 ne sera plus disponible dans les prochains jours. En effet, il se trouve que ce film reste sur la plateforme pendant encore quelques jours, alors profitez-en vite pour voir la suite du film si vous avez déjà pu voir le premier…

Inglourious Basterds

C’est un vrai drame pour toutes celles et ceux qui adorent le cinéma d’Hollywood. En effet, avec l’œuvre de Quentin Tarantino qui quitte Netflix, force est de constater que les plus grands de ses films vont très rapidement déchanter. Ils vont en effet avoir jusqu’au 15 novembre s’ils veulent voir ou revoir ce film mythique qui n’a jamais été aussi d’actualité.

Il a déjà tes yeux

Les personnes les plus cinéphiles d’entre vous se souviennent sans aucun doute de ce film mythique, Il a déjà tes yeux. Certains n’avaient même pas pu retenir leurs larmes jusqu’au bout et avaient pu décider de se lâcher devant une émotion aussi vive que celle-ci. Malheureusement, c’est la fin de la partie pour ce film : il quitte la plateforme Netflix à partir de ce 16 novembre prochain.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Netflix au plus mal, la plateforme se fait tacler après la suppression de ces programmes en novembre